ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjours amis rideur, je voulais savoir si il y allé avoir des course type cross crountry agressif ou DH sur lille pour des amateur non licencié (comme moi ^^) et aussi pour avoir une licence et pouvoir participé a plus de course comme peut on obtenire cette licence ? Merci d'avance ! Ps : dsl pour l'orthographe je suis une quiche :oops:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
piti up !
Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/8/09
21 messages
Matos : 2 avis
Si tu cherche des courses de DH, matte l'article (situe sur la page principale de ce site) fait par tchoucaton sur la coupe nord / picardie. deux des 4 manches ont lieux dans le nord / pas de calais, ce sont les courses de DH les plus proches que tu trouvera aux alentours de lille. Matte les videos pour voir a quoi ca ressemble. Seninghem se situe du cote de saint omer et olhain pres de bethune. La course a olhain aura lieu en vrail / mai surement et seninghem a la mi septembre Pour le cross country "engage", si par cela tu entend de l'enduro alors sache qu'il n'y a pas d'epreuve de ce genre dans la region hors mi peut etre ludo cousin (organisateur de la dh de seninghem) qui orgqnise durant l'ete une epreuve mais je ne suis pas sur j'espere t'avoir renseigne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in