ben sur la piste principale
On a pas encore recu les maillot, je poste une tof des qu'on les recois, car l'assoce et toute neuve. D'ailleur voici le forum: forum.riders-incorporated.com Et le spot géré par l'assoce (d'ailleur vu qu'il est en constant évolution, sur les tof il manque certains module) : forum.riders-incorporated.com Le blog géré par un membre de l'assoce: www.inrose.blogspot.com
"Tonio30" disait:Salut les gas je ne suis pas de votre région mais de la région aquitaine et en faite je cherche des courses hors midi pyrénées et aquitaine! je vois que de votre côté sa bouge bien! sa fais plaisir de voir sa car chez nous il n'y a pas grand chose! j'ai vu la vidéo de LAUDUN et la piste m'a parue vraiment extra! vous auriez d'autres vidéos a nous montrer et d'autre poste?? je suis bien intéressé pour venir en début de saison donc a bientot les riders! et bon ride!Vous voulais que les dh régional? Coupe régional: 22-23 mars ? Laudun (30) 5-6 avril ? St Comes (30) 24-25 mai ? Alzon (30) 30-31 août ? Pradelles Cabardès (11) Championnat Régional: 17-18 mai ? Mende - (48 )
inscrit le 7/4/09
435 messages