@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages

L'ancien champion du monde Greg Minnaar ne sera pas resté longtemps sans guidon suite à l'arrêt du team Honda. Il sera le coéquipier de Steve Peat et Nathan Rennie pour les deux prochaines années au sein du team Santa Cruz Syndicate. Âgé de 26 ans, le pilote Sud-Africain ancien Champion du Monde et double vainqueur de la Coupe du monde formera avec ses coéquipiers une sorte de "Dream-Team" que le patron de Santa Cruz Syndicate n'hésite pas à comparer "au team Sunn de la grande époque, où tous les coureurs étaient en mesure de s'imposer sur chaque manche de Coupe du Monde". C'est sûr, ça va chauffer en 2008!
Tiré d'un site de vtt dont je me souviens plus le nom.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
t'as du le voir sur agoride.fr ,trés bon site,a la page sur tout les sports. (sur le site aller voir les "intersaisons" dans la rubrique "vtt/fmx",y'a toutes les infos sur les changements de team)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pk?? avoir fait un nouveau sujet je sens le mec qui sais tromper de bouton :lol: :lol:
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Erf, je sens le mec qui ne sait pas écrire exepté en SMS... ^^ C'était juste pour l'annoncer, j'ai donc ouvert un nouveau sujet pour le faire partager aux autres VTTistes, qui pouvaient (certains) être malheureux de la mise à la rue de Greg Minaar... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in