le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
damien/3.6 flip _ un mec a qui j'ai prété mon bmx au bac a mousse des 2alpes cet été/barell roll _ no-foot to condor _ anthony Rocci/superman seat grab indian air _ un BMXer caskless (grondé par momo!) _ thibault du team mussotrail/tentative frontflip,a noté son presque posé flipwhip!!! _ yannick granieri/underflip one hand _ robin chauvin/barell roll _ andres biersteker/table _ backflip _ 3.6 du mec a la veste orange ouverte! _ KIKI/3.6 _ yannick granieri/tentative de 3.6whip _ _ thibault geiglé??/backflip condor _ guillaume destouche??/720 _ barell roll _ andres biersteker/backflip 360 _ chris hatton/3.6whip _ barell roll _ anthony Tomassi/flip nacnac _ 3.6 nose dive _ la même par un autre talentueux rider! _ Rocci/ superman seat grab indian air bien plaqué! _ barell roll! _ backflip x-up _ c'est pas tout,si j'ai le temps jmet le reste!! enjoy 8)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par le toux, 14/11/2007 - 19:51
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Sympas les tof'
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
yéh sa envoi du gros sa vient de ou tout sa ?? t'es dedans ?? ou c'est toi qui a pris les photots ??? bon ride tout le monde :wink: [color=blue][/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
rooh merde,jme suis concentré pour ne pas me gourer... la honte,maintenant jle saurai! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"steddys" disait:
belles photos essaye de mettre les autres
alors,la fin des photos: [par ordre "déchronologique" depuis le début] thibault geiglé il me semble/flip trop tourné: _ mon pote osman/cancan nofoot (il a quand même tenté un sympa deacade air!) _ ???/backflip trop tourné _ barell roll _ aurelien??/3.6 table _ cliffhanger _ gros nofoot cancan a la nyquist! _ copain baralier/3.6table (la derniere fois que je t'ai vu tu le rentrait même pas sur une table!) _ flip no-hand: _ damien/flip 3.6 _ 3.6 loupé _ simon/720 (pour la prochaine fois) _ le yak/double tailwhip: _ gros one hand de kiki: _ 360° _ triple tailwhip nohand landing: _ nothing de la mort qui tue: _ a noter un fort mistral qui s'est intensifié tout au long de l'épreuve,des ejects bien rad' mais pas long,donc il fallait bien gerrer ses rotations,sous peine d'en faire trop!
lafrite69
lafrite69

inscrit le 18/05/07
4 messages

salut c'est yoann bavier , vous pouvez allé voir les photos du wrt sur mon site mais demandez moi pour toutes publications sur lafrite-69@hotmail.fr merci voila le lien pour voir les photos picasaweb.google.fr a+++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in