traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! y'a une question qui me turlupine: pourquoi le compétitions de dh stock ou sport ne sont pas autorisé au stade au dessus de nationnal : a savoir continental et inter-nationnal ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
c'est pour représenter la dicipline et pas tout mélanger dh : gros tout sus 4X : semi rigide ou petit tout sus ou sinon il sont pas envie de crée d'échapatoir pour les petits bikes lol :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oulaaa j'vais lui montrer a suis là ^^ c'est une question de piste trop technique ? parce que sa me parait con de confondre un bike de 4X et un de dh en semi .. :? puis ya pas besoin d'un gros vélo pour passer partout :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"traputaca" disait:
puis ya pas besoin d'un gros vélo pour passer partout :lol:
je te l'accorde :lol: :lol: mais les cathégories sport et stock sont faite pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen . mais bon si t'arrive déjas a te déplacer jusquau épreuve tu doit quand même avoir de l'argent car sa coute super cher de ce déplacer maintenan :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
je sais pas si sa sert mais j'ai trouver sa: C'est une épreuve individuelle contre la montre sur un profil descendant parsemé d'obstacles. Le parcours, très technique, doit privilégier les paramètres vitesse / pilotage. On peut distinguer plusieurs types de parcours : Le temps de course est compris entre 1 et 7 minutes pour un parcours de 0,5 à 4 km. L'évolution du matériel (cadre avec double suspension, freins à disques, matériaux composites ?) nécessite un budget important. C'est pourquoi, pour promouvoir cette discipline, 3 catégories différentes ont été définies : la catégorie Sport (cadre rigide avec suspension avant, la catégorie Stock (cadre à double suspension limitée dans le débattement), la catégorie Pro (aucune restriction sur le matériel). L'équipement obligatoire du pilote comprend un casque intégral monobloc, une protection des genoux et des coudes, une protection dorsale, des gants complets, des manches longues.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"shock92" disait:
"traputaca" disait:
puis ya pas besoin d'un gros vélo pour passer partout :lol:
je te l'accorde :lol: :lol: mais les cathégories sport et stock sont faite pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen .
et en plus tu te prend pour un riche avec ton mountain cycles ?? :lol: c'est aussi une autre vision de la dh de roulé en semi ! pas forcement une question de moyen (un peu quand meme a la base) mais regarde l'interview du champion de france de dh sport, il dit que c'est pas forcement une question de sous ^^ (tfacon meme si sa existait... j'iré po :lol: ) :arrow:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
mais je tes pas mentie c'est écris dans le message de bikepro02 et pour mon MC si tu savais a quelle pris je l'est eu tu serais vraiment énerver lol :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"shock92" disait:
mais je tes pas mentie c'est écris dans le message de bikepro02 et pour mon MC si tu savais a quelle pris je l'est eu tu serais vraiment énerver lol :lol:
nan mais jte crois ! :lol: [size=7](on est pas obliger de se la pété quand on roule en MC... :roll: )[/size] :lol: :arrow:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
bas SI sinon c'est pas drôle :lol: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
et la ont voi la belle mentaliter du rider :lol: il y a se qui ont un superbe velo pour les cronos et se qui l'ont pour la frime... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Humour ou non?! :shock: :x :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"flo-du31" disait:
ouai bizzare moi je trip avec traputaca :lol: :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"the_biker" disait:
et la ont voi la belle mentaliter du rider :lol: il y a se qui ont un superbe velo pour les cronos et se qui l'ont pour la frime... :roll:
lui il l'a pour la frime :mrgreen: :lol:
"flo-du31" disait:
ba bien sur ! je rigole hein loin d'etre du sérieux !
"shock92" disait:
"flo-du31" disait:
ouai bizzare moi je trip avec traputaca :lol: :wink:
moi aussi :mrgreen: :lol: un bon gars suis là ^^
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
:lol: :lol: BON et si on revenais au sujet !!!!! traputaca envoie un message à UCI ta cas te faire passer pour un journaliste sportif :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ta pas de pote a l'UCI nan ? pourtant ta bien fait les championnat du monde sur ton gros vélo ?? :lol: bon, y m'ont répondu que c'était a cause que les semi roulé beaucoup trop fort par rapport a vos "gros" vélo :lol: et que les championts avaient du mal a accpter tout sa ... c'est malheureux de roulé trop vite :( :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in