salut !
y'a une question qui me turlupine: pourquoi le compétitions de dh stock ou sport ne sont pas autorisé au stade au dessus de nationnal : a savoir continental et inter-nationnal ?
"traputaca" disait:je te l'accordepuis ya pas besoin d'un gros vélo pour passer partout![]()
"shock92" disait:et en plus tu te prend pour un riche avec ton mountain cycles ??"traputaca" disait:je te l'accordepuis ya pas besoin d'un gros vélo pour passer partout![]()
![]()
mais les cathégories sport et stock sont faite pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen .
"shock92" disait:nan mais jte crois !mais je tes pas mentie c'est écris dans le message de bikepro02 et pour mon MC si tu savais a quelle pris je l'est eu tu serais vraiment énerver lol![]()
"the_biker" disait:lui il l'a pour la frimeet la ont voi la belle mentaliter du rideril y a se qui ont un superbe velo pour les cronos et se qui l'ont pour la frime...
![]()
"flo-du31" disait:ba bien sur ! je rigole hein loin d'etre du sérieux !Humour ou non?!![]()
![]()
![]()
"shock92" disait:moi aussi"flo-du31" disait:ouai bizzare moi je trip avec traputacaHumour ou non?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
3762 messages