"Virtuous." disait:Clair, t'as raté ta vie la.Owww shit ! P'tin j'aurais vraiment les boules de pas faire Ste Max', surtout que c'est la derniere apparement![]()
![]()
"matthelowrider" disait:pfff ca devient Nawak si les regionale deviennent reservé aux licencié, ca veut dire que plus aucune compets ne sera accessible aux non licenciés. c'est dommage pour un sport qui est en plein develloppement ca risque pas de susciter des vocations.et c'est bien dommage si c'est la derniere course, je pensait que avec la renommée qu'elle avait et l'appuis du roc d'azur ils auraient réussi a la légaliser..
Dans tout les cas les organisateurs s'en foutent je pense car ils sont sure d'arriver à leur limite d'inscription.
Après je vois pas trop l'interêt de leur part? Peut-être la fédé qui met la pression pour forcer plus de gens à prendre des licences.
Dans tout les cas c'est pas une super nouvelle le fait que ça se propage
Sinon il y a la carte à la journée à 8€ mais je ne sais pas comment ça marche ;
ffc.fr
"Nicotikk" disait:Sauf que quand tu as le malheur de t'affilier à un club et que chaque année tu oublies de le quitter tu l'as dans l'os...au pire des cas la FFC proposent des licences vraiment pas cher sur internet qui permette de courir en régional il me semble. Pas obligé de payer plein tarif une licence de club. Moi c'est plus le principe qui me gène, pas forcement envie de m'affilier avec cette fédération...
"barjou" disait:Ah, je ne suis pas fou ! Une coupe du mondePour ce qui es du domaine protégé l'année dernière les dirigeant m'avais assuré qu'ils avaient négocié sa avec la commune, le roc avais même fait une demande au prét de l'uci pour organisé une coupe du monde. Le président du club lui meme me l'avais affirmé
Les inscriptions sont normalement closes pour ste-maxime . Pour info , le week-end d'après , il y a une course de DH a gassin (pas très loin de ste-maxime) on vient de refaire plus de la moitié de la piste , qui est très sympa ! pour vous inscrire a cette DH de Paillas/Gassin c'est ici : velo101.com On espère vous voir nombreux sur cette course et dans la bonne humeur !
"trialle" disait:totalement d'accord !!Pour la course elle même , regardez le prix de revient réel de tout ça : le chronométrage, les commissaires, les remontées , l'assurance , les secours , les bénévoles..... c'est vraiment faire les enfants gâtés que de se plaindre: pour 25€ c'est cadeau , c'est très très loin du prix de revient réel .On vous sert tout sur un plateau, vous n'avez qu'à vous servir , et certains font la" fine bouche" Quant aux clubs, grâce à des bénévoles, des subventions (les dossiers il faut se les taper c'est mini 15 pages)ils proposent pleins de choses aux adhérents : piste, entraînement , sorties , navettes pour un prix dérisoire à l'année. Pas de club pas d'organisation de descente , pas de piste.... Roland président d'ard2ride http://www.ard2ride.net
"matotex28" disait:Les inscriptions sont normalement closes pour ste-maxime . Pour info , le week-end d'après , il y a une course de DH a gassin (pas très loin de ste-maxime) on vient de refaire plus de la moitié de la piste , qui est très sympa ! pour vous inscrire a cette DH de Paillas/Gassin c'est ici : velo101.com On espère vous voir nombreux sur cette course et dans la bonne humeur !
qu'est ce qui a changer sur la piste par rapport a l'année derniere?
inscrit le 27/12/09
9856 messages