katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Bonjour, depuis que je fais de la descente il me trote dans la tète de faire des compétition , contest et autre course chronometrer en DH uniquement . Est-ce irréalisable ou simple a réaliser ? et quel sont a partir de maintenant les prochaines "courses" de DH ( dans la France entière ? ) Ou est ce qu'il y en a le plus ? Merci d'avance pour vos réponses
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
nana, c'est totalement réalisable ! je pense pas qu'il y est encore de compet de dh, (peut etre sur neige) sinon, la premiere course a ma connaisance c'est a brouilly (en rhone alpes :wink: )
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
ok merci : de toute facon tant qu'on a le bike et qu'on paye l'inscription c'est bon ? Sinon ou y a t il le plus de "course " de DH en france ? et qu'en cela commence vraiment ( a aprtir du premier juillet ? ) Si il y a d'autre avis.....
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
le plus de courses ds les alpes ... :roll:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
j'ai entendu parler que le plus c'est en Bretagne : paradoxale non ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
chez nous en rhones alpes y a plein de course de DH mets y a du niveau et sa envoie severe
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
tu en a pratiquement partout des courses de Dh. Les plus prestigieuses dans les Alpes mais avec parfois un niveau coupe du monde donc comme dit genepi sa envoie le steak :D . Apres tu as toutes les manche regionales de Rhone Alpes, Auvergne ... qui ont un niveau un peu moin élevé mais il y a moyen de s'amuser :lol:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
il y auré pa un site pour les competes?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in