davenduro59
davenduro59

inscrit le 24/07/11
9 messages
salut, y aura t'il une video de la bleuz II ? merci
drixman
drixman

inscrit le 02/01/07
8 messages

Oui, elle sera d'ailleurs mise en ligne cette semaine sur le site enDHuro76.fr, site de l'association VTT et enduro rouennaise! http://www.endhuro76.fr/

davenduro59
davenduro59

inscrit le 24/07/11
9 messages
ok merci pour le lien! ;)
NSFDHCUP2011
NSFDHCUP2011

inscrit le 24/01/11
25 messages
Salut les riders, Voilà je me permets de vous balancer ce petit mot, car pour 2012 je suis à la recherche de personnes désirant reprendre la main concernant la NSF DH CUP 2012. L’année dernière j’avais organisé et mis en place avec l’aide de tous les organisateurs un calendrier des différentes épreuves, recherché des partenaires (HXR shop, Dogwood, X1 racing...) réalisé l’affiche, faire vivre les forums et la page Facebook, voir avec notre roi de la vidéo (Tchoucaton) pour nous un petit montage qui va bien…. Je recherche donc une équipe motivé qui reprendront l’organisation de la NSF DH CUP. Il faut, je pense, continuer à capitaliser sur la NSF DH CUP, afin de faire vivre les manches régionales sur lesquelles nous retrouvons, car sans elles la visibilité de notre sport est nulle, et si il n’a pas de visibilité il n’y a pas d’écoute de la part des instances officielles (FFC, Maires, ONF,….) et donc si ces différentes instances ne nous reconnaissent pas, ben l’équation est toute simple… pas de spots pour pratiquer. Donc si certains d’entre vous se sentent prêt à reprendre le flambeau, qu’ils me contactent je me ferai un plaisir de leur fournir des infos. Sportivement, Bouba.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Du nouveau pour 2012? Une reprise? La NSFDHCUP va t'elle revenir ou c'est diffinitivement "mort" C'est malheureux si tel est le cas, c'était vraiment bien... Une bien bonne ambiance.
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Salut je voudrais savoir si le trophée est repri ou sinon quelles sont les courses maintenues ou nouvelles en normandie et nord ?
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in