sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages

salut, voila je voulais savoir si la licence FFC était obligatoire pour participé au course de DH régionnal de la Région PACA et de la régions Rhônes Alpes. Je sais que l'année dernière c'était obligatoire, mais la j'ai vue que pour certaine DH PACA sont ouverte au non licencié; comment cela ce fait t'il ? sinon quel licence permet de participé à ces compéts ? ffc.fr les pass cyclisme sont t'ils suffisants, car j'ai pas envie de me ruiné

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Aucune course regionale n'est fermé aux non licensiés ! :lol: Je n'ai jamais eu aucune license, ca ,e m'a jamais empecher de faire des compets. :wink:
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
l'année dernière si
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
non, l'annee derniere, j'ai fait toutes les manche PACA sans licence, il suffi juste de venir au retrait de plaques avec un certificat medical de moin de 1 mois
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
a ben c'était peut être pour les compét rhône alpes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Aux championnats Rhônes-Alpes de Chalmazel elle était obligatoire l'année dernière :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in