brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages

A St Lary tu as la kbourre qui propose depuis cet hiver une "winter kbourre" sur le snowpark de la station (sur le boardrecross essentiellement): www.kbourre.com

David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
En 2007 a peyragudes (pyrénées) il y a eu le gliss and bike mais je ne sais pas s'il vont le refaire.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
a tigne aussi
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut y'a roubion aussi: roubion.com bon ride

bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , je viens de trouver ce post , j' en profite pour demander quelques conseils . . . N' ayant jamais pratiqué la descente sur neige en competition, j' aimerais savoir si j' ai besoin d' un matos particulier, je roule sur big hit 1 de 2007 . Y a t- il quelques chose d' important à savoir avant de se lancer sur les pistes ? (j ' ais déja roulé dans la neige , mais en touriste, jamais sur une piste enneigé comme je vois dans les videos ... ) Et puis, à y être j' en profite pour demander si quelqu' un sait quand est-ce qu' il y a la 1ere descente du coté de ax les thermes andorre , les alentours ( dans ce coin des pyrénées ) . Merci d' avance pour vos réponses ! Bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in