Vas-y range ton livre ^^
juste pour une bonne fois pour toute vous montrer que Jordi lunn n'a pas passé de 360 backflip, mais plutot un flatspin 720 voici une vidéo de bmx (tres grso niveau au passage) avec un backflip 360 de dave mirra a la fin et vous verrez que ce ne sont pas du tout les meme figure, on voit tres bien la rotation tete en bas sur le figue de dave mirra que l'on ne voit pas chez lunn: fr.youtube.com et encore une autre, encore à la fin, avec meme un ralenti pour ceux qui ont du mal avec la vitesse d'exécution de dave: fr.youtube.com
"NBF-Ronron" disait:juste pour une bonne fois pour toute vous montrer que Jordi lunn n'a pas passé de 360 backflip, mais plutot un flatspin 720 voici une vidéo de bmx (tres grso niveau au passage) avec un backflip 360 de dave mirra a la fin et vous verrez que ce ne sont pas du tout les meme figure, on voit tres bien la rotation tete en bas sur le figue de dave mirra que l'on ne voit pas chez lunn: fr.youtube.com et encore une autre, encore à la fin, avec meme un ralenti pour ceux qui ont du mal avec la vitesse d'exécution de dave: fr.youtube.com
houaie,t'y tient a ton flatspin toi! c'est cool d'être juste mais la c'est abusé comme tu insistes pour vraiment pas grand chose. tu le sais toi ce qu'il s'est dit jordie lunn dans sa tête avant de sauter,a mon avis plutot un truc dans ce genre: "jvais tout niquer avec mon fucking flip 360",et hop il le plaque,et plus d'un an prés des mecs chipottent sur un forum sur son exécution. "hmmm il n'avait pas tout a fait l'axe corporel perpendiculaire au sol,c'est un flatspin,je suis formel"....
"dirtersudiste" disait:Je confirme; le mec était vraiment pas trés loin et les bossessalut, Lors de la final du WRT a villars,le meme type avec son toy 4 rose a essayé de poser son 3-6flip il lui manquer rien C'était enorme vu les bosses qu'il y avait a villars++
inscrit le 14/4/09
1634 messages