moi j'y serais , c'est un copain qui organise ça et comme j'habite à côté aussi redbullstairwaytohell.be
"tango64" disait:moi j'y serais , c'est un copain qui organise ça et comme j'habite à côté aussi redbullstairwaytohell.be
Toi qui connais l'organisation, tu saurais me dire où ils vont fourrer le public? ![]()
"vaiopower" disait:"tango64" disait:Toi qui connais l'organisation, tu saurais me dire où ils vont fourrer le public?moi j'y serais , c'est un copain qui organise ça et comme j'habite à côté aussi redbullstairwaytohell.be![]()
bonne question je vais demander, je suppose qu'ils ne vont faire qu'un côté mais j'ai je pense un plan......attend
img214.imageshack.us
le plan ne sert à rien mais je demande dès qu'il se connecte
de toute façon je pense que ma solution est bonne car les gens ont quand mm le droit de sortir et rentrer chez eux ![]()
"vaiopower" disait:Dans tous les cas ça doit etre un fameux spot... Jme disais même dans les petites rues pleines d'escaliers à gauche des marches de Buren, ca doit etre la folie d'organiser une DH la-dedans!
là c'est trop étroit car dans les grands escaliers tu auras des modules...ça va être chaud, un avant goût: dailymotion.com
ben voilà, +10 à greg et zéro pointé à la pluie, quelques maigres photos: good-times.webshots.com
inscrit le 20/5/07
466 messages