Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonjour, je voulais savoir si il y a des personne qui aillaient a Liège ce 21 octobre pour voir la Starway to Hell ? Merci d'avance.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Euh... Up svp
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
On est Lundi matin, relance le post en fin d'après-midi t'auras plus de réponses je pense ^^
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Up ?
liper
liper

inscrit le 11/6/09
50 messages
Moi j'y vais :P J'habite à 10 min et j'aurais mes 16 ans le jeudi avant :roll: ça se fête :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Quequ'un connait les obstacle du tracé mis à part les 380 marches a descendre ???
martikika
martikika

inscrit le 30/1/07
6 messages
Je pense que y a quelque gros drop et autre module mais je sais pas plus car j'ai entendu ca pdt une course ms j'ai pas tout comprit!! Mais present!!
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
present too :D
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
J'habite à 500m de là, mais je serai à Paris ce WE là, fu***! :evil: Je vais essayer de rentrer pour la finale (16h) Par contre ça m'inquiète un peu, je ne sais pas du tout où ils vont fourrer le public, je sais pas si vous connaissez l'endroit, mais de chaque coté des marches, ya... des maisons, partout, sauf en haut et en bas des marches...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je vais essayer d'y aler , en tout cas Candida doit y être.
tango64
tango64

inscrit le 19/3/07
19 messages

moi j'y serais , c'est un copain qui organise ça et comme j'habite à côté aussi redbullstairwaytohell.be

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
"tango64" disait:
moi j'y serais , c'est un copain qui organise ça et comme j'habite à côté aussi redbullstairwaytohell.be

Toi qui connais l'organisation, tu saurais me dire où ils vont fourrer le public? :roll:

tango64
tango64

inscrit le 19/3/07
19 messages
"vaiopower" disait:
"tango64" disait:
Toi qui connais l'organisation, tu saurais me dire où ils vont fourrer le public? :roll:

bonne question je vais demander, je suppose qu'ils ne vont faire qu'un côté mais j'ai je pense un plan......attend img214.imageshack.us le plan ne sert à rien mais je demande dès qu'il se connecte :( de toute façon je pense que ma solution est bonne car les gens ont quand mm le droit de sortir et rentrer chez eux :wink:

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Dans tous les cas ça doit etre un fameux spot... Jme disais même dans les petites rues pleines d'escaliers à gauche des marches de Buren, ca doit etre la folie d'organiser une DH la-dedans!
tango64
tango64

inscrit le 19/3/07
19 messages
"vaiopower" disait:
Dans tous les cas ça doit etre un fameux spot... Jme disais même dans les petites rues pleines d'escaliers à gauche des marches de Buren, ca doit etre la folie d'organiser une DH la-dedans!

là c'est trop étroit car dans les grands escaliers tu auras des modules...ça va être chaud, un avant goût: dailymotion.com

Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonjour madame, permettez vous que j'occupe votre balcon avec mes amis ??? lol Et y'a des motives pour faire un film en bonne qualite ??? PS: sa secoue bien !!!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ya des riders dans la region qui seraient partant pour nous filmer sa ? Up... svp
tango64
tango64

inscrit le 19/3/07
19 messages
"Placebolivier" disait:
Ya des riders dans la region qui seraient partant pour nous filmer sa ? Up... svp
moi, je vais essayer le dimanche.........
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Il y a quelque chose la samedi?
tango64
tango64

inscrit le 19/3/07
19 messages
"vaiopower" disait:
Il y a quelque chose la samedi?
entraînement 13h.......et les hôtesses red bull
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Je serai là pour assurer les photos et les vidéos! 3rider de ma region ( gembloux-namur) et sebastien maréchal de xcytt-transition y a aussi un certain rodolph de chez candida qui envoi du gros! le top avec des surprises.... :twisted:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Et non, personne de chez Candida, la conciliation entre déplacements et année du bac, avec en plus les grêves sncf, nous ne nous sommes pas déplacés. Dommage car la Belgique c'est bien sympas!
tango64
tango64

inscrit le 19/3/07
19 messages

ben voilà, +10 à greg et zéro pointé à la pluie, quelques maigres photos: good-times.webshots.com

antoineedg
antoineedg

inscrit le 15/11/00
3 messages
Christopher Hatton vainqeur du l'events. a+
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
hatton the best! http://img86.imageshack.us/img86/9803/p1020972gg0.jpg http://img86.imageshack.us/img86/8200/p1020958li3.jpg