fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
salut à vous, je fais la dernière manche de la coupe de Bretagne à Mont d'ôle je voudrais savoir si il y a des riders qui y vont et si vous connessez la pistes merci ++ bon ride
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, moi j'y vais. [size=9]PS: On dit: Mont Dol[/size]
kaiservinz81
kaiservinz81

inscrit le 8/10/07
3 messages
Moi aussi j'y vais ! Pour tester mon tout nouveau SupremeFR :-) Vous connaissez le programme ? Le parcours est comment ? caillasse? terre ? gros sauts ? pédalage ?
kaiservinz81
kaiservinz81

inscrit le 8/10/07
3 messages
Moi aussi j'y vais ! Pour tester mon tout nouveau SupremeFR :-) Vous connaissez le programme ? Le parcours est comment ? caillasse? terre ? gros sauts ? pédalage ? @ bientôt dans le 35 !!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Samedi aprem: (et toute la journée) c'est entrainement libre, reconnaissances, tu roules comme tu veux. Dimanche: compet, 3 manches (1 matin et 2 l'aprem logiquement) La piste sinon c'est... plat au début avec de la caillasse un peu, ensuite petit gap pas méchant, ca descend un peu des virages e descente, re gap, et une longue partie de pédalage à la fin. C'était comme ca l'an dernier après y'aura sûrement des modifs.
PhilipJ.Fry
PhilipJ.Fry

inscrit le 13/8/07
5 messages
salut tout le monde J'ai roulé sur la piste le week end dernier. Effectivement il va y avoir des modifs pour cette année. Au niveau du "S" (après le passage qui longe la route) il y a un nouveau tracé plus technique et plus lent: épingle à gauche avant l'entrée de l'ancien S puis épingle à droite bien serrée en devers, on traverse l'ancien tracé et descente bien raide pour arriver en ligne droite au saut désaxé dans la cuvette. Il y avait un gars du club local qui bossait sur la piste, il ajoutait une double juste à gauche du gap en haut de la piste.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Des petites photos? :)
PhilipJ.Fry
PhilipJ.Fry

inscrit le 13/8/07
5 messages
non j'ai pas de photos mais j'y vais peut être demain. J'en prendrais si j'ai le temps.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"PhilipJ.Fry" disait:
non j'ai pas de photos mais j'y vais peut être demain. J'en prendrais si j'ai le temps.
Ce serait sympa :wink:
PhilipJ.Fry
PhilipJ.Fry

inscrit le 13/8/07
5 messages
Salut, j'ai roulé a Mont-dol ce week end, Le tracé du haut de la piste ne changera pas. (la double a coté du gap n'est pas finie). Au milieu de la piste le tracé passera par le nouveau "S" beaucoup plus serré. ce week end il y avait beaucoup de monde à rouler, ce nouveau tracé était bien poussiéreux et quelques racines sont apparues. dsl pour les photos j'ai oublié mon appareil.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Retour maison un peu tôt pour moi. :cry: Samedi soir je me suis pris un grosse boite après la compression du premier gap. Bilan -> contusion dans toute la cuisse gauche. Impossible de courir le dimanche donc. Si vous avez des photos... :wink:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
j'en revien, et c'était super! je suis arrive le samedi soir, et malheureusement, il faisait deja nuit, j'ai pas pu rouler, donc j'ai fait la fete!!! la nuit fue fraiche en tente, elle était gelé au ptit matin! 3 reco pour ce réchauffer, puis la 1er manche 1'20"... la 2eme manche 1'17".... et la 3eme 1'16"... je suis content c'était ma 1er vrai dh, super ambiance, vivement l'année prochaine! :wink:
kaiservinz81
kaiservinz81

inscrit le 8/10/07
3 messages
Ma première DH en Bretagne, et c'est un succès ! Bonne piste vu le dénivelé, technique, roulante et avec une grosse relance à la fin. Météo parfaite. (c'est pas comme Guerêt ou la Bourboule) 1 seule petite chute, le dimanche à 9h...pas réveillé LOL 1er chrono 1:23 (pb de chrono car je pense pas avoir gagné 13s 2ème : 1:10 3ème : 1:07 Pas habitué à remonter en poussant le vélo du coup j'était bien usé le samedi soir. Petite critique à l'organisation qui à commencé très en retard et qui à continué à prendre son temps. c'est lourd pour ceux qui ont 3h de route derrière...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in