fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
salut à tous voici les bulletins d'inscriptions pour cette édition. Il est toujours possible de s'inscrire également, via activeurope. Petite info. cette année nous allons vraiment essayer de limiter les inscriptions à 300 participants, donc ne vous y prennez pas trop tard ;) http://www.casimages.com/f.php?f=110105090245719538.pdf
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Merci Fredus ! :D Des modifs prévues par rapport à l'année dernière ?
fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
pour l'instant il n'y rien de précis de prévu si ce n'est que le gap du goulet va disparaitre :wink: , tout dépendra de l'hivers, car ici, c'est la siberie. plus tôt nous pourrons jardiner sur la piste plus nous pourrons innover .
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Okay ! C'est con, la Dh des Abbesses en meme temps que la Sarra de Lyon !
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
La piste est defoncée y'a plein d'appui mort et le a beaucoup creuser cette année s'anonce assez corcée
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Yeah inscrit :) J'adore cette piste , hâte d'y être ! :lol:
Schecter
Schecter

inscrit le 27/12/10
4 messages
Bonsoir all! J'aurais quelques petites questions à poser sur la compet: -Y'at-il moyen de camper sur place? (douche toilettes etc) -Dans le règlement, i est dit "tenue longue obligatoire", ca veut dire pas de short ? -Ce sera une de mes première compet, niveau catégories j'y connait rien: Donc j'ai 20piges licencié ffc et je roule sur une spad de freeride (180av 185 AR)quel catégorie me correspond ? Merci :D
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"Schecter" disait:
Bonsoir all! J'aurais quelques petites questions à poser sur la compet: -Y'at-il moyen de camper sur place? (douche toilettes etc) -Dans le règlement, i est dit "tenue longue obligatoire", ca veut dire pas de short ? -Ce sera une de mes première compet, niveau catégories j'y connait rien: Donc j'ai 20piges licencié ffc et je roule sur une spad de freeride (180av 185 AR)quel catégorie me correspond ? Merci :D
Hello :) Alors je vais essayer de t'aider , pour les tenues l'année dernier c'était le même règlement et il y avais plein de rider en short , moi même j'étais en short et ont ma rien dit , je pense que c'est a propo des t-shirts , pas de manche courte ... Pour ta catégorie au niveaux du vélo sa sera "pro" et pour ton age j'crois que c'est sénior ^^ :wink: & enfin pour le camping sur place , y a moyen aussi , y a des toilettes sur le parking et des endroits avec un peu d'herbe pour installer la tante ,mais pas de douche ... enfin pas a ma connaissance :) Voila en espérant t'avoir aider :)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Si si, ya des douches en villes, gratos pour les riders ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"DoMinO_o" disait:
"Schecter" disait:
Hello :) Alors je vais essayer de t'aider , pour les tenues l'année dernier c'était le même règlement et il y avais plein de rider en short , moi même j'étais en short et ont ma rien dit , je pense que c'est a propo des t-shirts , pas de manche courte ... Pour ta catégorie au niveaux du vélo sa sera "pro" et pour ton age j'crois que c'est sénior ^^ :wink: & enfin pour le camping sur place , y a moyen aussi , y a des toilettes sur le parking et des endroits avec un peu d'herbe pour installer la tante ,mais pas de douche ... enfin pas a ma connaissance :) Voila en espérant t'avoir aider :)
La tante ?! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba quoi ? Tu va pas sur les courses avec tatie Monique ? :lol:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"valouvtt" disait:
"DoMinO_o" disait:
"Schecter" disait:
La tante ?! :lol:
Petit clin d'œil a un amis qui avait perdu sa tante dans la foule a remiermont :wink: 4 h après il la retrouver , elle buvais le pastis avec un vieux dans un camping car :lol:
fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
le port de de tenues longues c'est seulement pour les jeunes, désolé c'est mal expliqué sur la plaquette ou bien meme pas du tout. :oops: sinon pour camper il y a des emplacement gratuits haut dessus du centre hippique (parking pour les camping car, il vaut mieux eviter de camper sur le parking du palais des congrés et sur les pelouses, déja car il risque d'y avoir une soirée et que l'on se fait tirer les oreilles par la mairie à chaque fois. sinon les douches et les toilettes sont gratuites pour y acceder il suffit de suivre les pancartes.
schnouph
schnouph

inscrit le 19/1/11
5 messages
Bonjour, je viens d'envoyer mon inscription mais j'ai oublier d'y mettre mon certificat médical( et oui!!!c'est bête!!!). Est ce que je peux l'amener le jour de la course ou il faut que je vous le renvoie? merci
fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
c'est bon, il faut présenter son certificat lors du retrait du dossard et tu peux meme le recuperer après la course
perrlatte
perrlatte

inscrit le 19/1/11
3 messages
Le gap du goulet c'est celui quand tu rentre dans la foret après la foret rasée par la tempête de 99? et pour les autres Gap, Rivière? road Gap? Passerelle? et puis le fameux mur du haut sera toujours présent? merci de votre réponse.
fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
oui c'est celui là, (celui qui avait ete fermé par les comissaires ffc, suite à la serie d'accidents lors des recos), il sera peut etre aménagé autrement, sinon tous les autres seront présents, pour l'instant nous n'avons encore rien d'établi, on en saura plus courant mars.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fred, l'atelier qui ferme : vrai ou faux ?
fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
je ne suis pas le fred que tu pense :oops:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Oh non pas la palette ^^ vous voulez pas la baiser un peu ^^ xD ? :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"fredus" disait:
je ne suis pas le fred que tu pense :oops:
ah merde, désolé ^^
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Pour ceux qui sont du club de remiremont fredus comment on fait pour les inscriptions sachant qu c'est gratuit pour nous ? on mes pas de chèque avec vus que j envoi mes papier de ma licence avec ? Puis aussi le mur vas être fatal cette année il a vachement creuser sa tabasse a fond
tang88
tang88

inscrit le 20/1/11
1 message
quand yaura t il une liste des inscrit dh abbesse 2011
fredus
fredus

inscrit le 10/4/08
31 messages
pour les membres du club il suffit de mentionner que tu fais partie du club. pour la liste des inscrits cela se fera prochainement. (inscriptions active europe), pour les inscriptions par buletins ça prendra plus de temps désolé.
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
ok merci