maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
petite info, verifiée par l'artiste et moi meme... les singles sont vraiment dans un sale etat :shock:
tu peux donner quelques details s'il te plait ? genre qu'est ce que tu appelles sale état :?: :?:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bien defoncé, avec de belles hornieres et des grosses pierres au milieu.
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"ZRTst" disait:
bien defoncé, avec de belles hornieres et des grosses pierres au milieu.
Un peu comme la trois et la quatre à Guillaume, pour ceux qui étaient en fond de grille de départ? En même temps, c'est la dernière manche de je ne sais plus quel challenge (trou de mémoire) donc si c'était trop facile il n'y aurai aucun intérêt à ce niveau là et si on le fait, n'est-ce pas pour ce faire plaisir dans la souffrance? (tient, je deviens maso moi)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
euh non sur ce coup la rien a voir :) meme dans les epingles de la 4, se n'est pas aussi defonce que dans l'esterel actuellement :) mais bon tout passe sur le velo, ne commence pas a avoir peur mojoman :lol: seulement, il y a pas mal de pierres roulantes et de grosses ornieres. Je te conseil d'aller y faire un tour.
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
Peur, moi, jamais... (2 avalanches, une nuit passée dans le verdon accroché au milieu de la falaise, bloqué par un orage à 200 m de la sortie) ...surtout quand j'ai les pieds sur terre. Je vais y aller bientôt ne serait-ce que pour m'entrainer intelligent. Merci du conseil ZRTst.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
de rien ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
clair qu'une petite reco n'est pas negligeable.. cependant, tout passe en roulant, pas de soucis... reste a voir la gueule de la calif :? j'irais surement un de ses 4 matins...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
clair qu'une petite reco n'est pas negligeable.. cependant, tout passe en roulant, pas de soucis... reste a voir la gueule de la calif :? j'irais surement un de ses 4 matins...
alors on va rentré placard la dedans et on verra bien :lol: merci les gars
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
prepare les pensements :roll: jsp que le club de theoule va bien nettoyer quand meme :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vaudrait mieux... sinon les pompiers vont avoir du taf :shock: par contre: dainese ou pas??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
perso si je me lache dans l'esterel je prefere etre protege. L'esterel m'a deja laisse un bon souvenir :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est clair... et tu as bien failli en avoir un 2eme d'ailleurs :D bon,a lors ce sera dainese, mais sans la dorsale (le sac ira tres bien)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
c'est clair... et tu as bien failli en avoir un 2eme d'ailleurs :D bon,a lors ce sera dainese, mais sans la dorsale (le sac ira tres bien)
ouai meme combinaison pour moi :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je la ferait avec un transition vagrant et mon fute mairie réplica :wink:
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
alors ce rally de theoule, dur ou pas?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ouai assez chaud, la une j'ai pas trop trop superkiffé mais bon simpa et puis je me fais le derailleur avant dans la 2 donc ben out (saloperie de pierre qui sautent :evil: ) mais bon belle journée, beau paysage, bonne oragnisation, donc tres sympa dans l'ensemble quand meme :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'était dur , trés dur j'ai du abandonné a la 3eme spéciale car a l'avant derniere spéciale j'avais plus d'eau et le ravitaillement non plus :cry: .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 29/10/2007 - 13:04
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/03/07
31 messages
La mer, le soleil, la plage, les maillots. Le top quoi 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in