darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
Oauis fabinou !!! ta tout déchiré ta cassé des Culs !! bien joué avec ce pied en vrac c'était pas gagné, sam hill toujours au top ya rien a faire il surclasse, greg minnar bou je l'aime pa lol et Peaty its a pity le povre avec ses ennui de selles lol KLEr SImokaz V10 SM limited. lol Big up a joinier !! oauis la hyéroise !!! le 83 en force tu le sais !! ta tout déchiré bon par contre le live n'ont pa retransmi les podiums DH c'est en 8 clots ou koi c'est quoi ce Binze ?!!!! arf damm :twisted: -1 pour freecaster -1 pour MTBcut Ils nous on privé du podium DH !!! je vais les Torturer !!! :twisted: up derniere nouvelle """ apparamment ca vient d ela direction de la UCI qui ont reffusé de programmer un canal pour diffuser le live des podium DH donc pas les faute aux 2 sites cités au dessus. ca sent les exclusivités !!! on attandra un replay tanpis 8)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par darfid, 09/09/2007
Turbopuj
Turbopuj

inscrit le 17/5/07
4 messages
Matos : 10 avis
Y a aussi 1 médaille d'or et une médaille de bronze junior dame (Floriane Pugin et Myriam Nicole). Quelqu'un connait les résultats côté junior homme ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
+ Absalon médaille d'or pour la 4ème année de suite. EDIT : DH Juniors dames : 1 - Floriane Pugin (FRA) 2 - Katy Curd (GBR) 3 - Nicole Myriam (FRA) DH Juniors hommes : 1 -Ruaridh Cunningham (GBR) 2 - John Swanguen (USA) 3 - Matthew Scoles (NZL) DH Elite dames : 1 - Sabrina Jonnier (FRA) 2 - Rachel Atherton (GBR) 3 - Tracey Hannah (AUS) DH Elite hommes : 1 - Sam Hill (AUS) 2 - Fabien Barel (FRA) 3 - Gee Atherton (GBR) Trial 26" Elite : 1 - Vincent Hermance (FRA) 2 - Gilles Coustellier (FRA) 3 - Kenny Belaey (BEL) Trial 26" Juniors : 1 - Aurélien Fontenoy (FRA) 2 - Nicolas Vuillermot (FRA) 3 - Hannes Herrmann (GER)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
pas trop mal finalement ces championnats. un peu decu par les frenchie en dh qui commettent pas mal de faute bete comme payet au depart. Un grand bravo a Fabien pour une belle seconde place a 0.64 ... sa reste un peu coincé là quand meme meme si on en attendait pas de sa part :D . Barel et Hill vraiment impressionant par rapport aux autres, nettement au decu d'ailleur sa se voit au temps. :lol: et bravo a sabrina !!!!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Au final, en DH, y'a 3 frnçais dans les 10 premiers avec un Gracia absent... Donc bien bien, je sais pas si une nation fait mieux que nous sur ce point là.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
gros coup de gueule putin je le croie pas infosport , lequipe tv . ne parle pas de toute nos médailles la F1 terminer 10minute apres il montrait des images de la victoire et tout et tout , il parle de l'equipe de france qui font match nul et des rugbimans qui ce font prendre une branler mais nous les vttistes nous venons de faire monter la france encore + haut dans le niveau mondiale et bas + de 3heures apres il n'y a toujour rien et la sa me fait trop mal au cuq on porte le maillo francais mais on parle même pas de nous moi je dit faut leur envoyer des lettres ou des email de mécontemtement contre c'est chaine qui ce dit être une chaine imformative sur le sport
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Le velo n'attire pas autant de monde que le foot,la F1 ou le Rugby et on le sait...donc je trouve cela "normal". D'un autre coté je suis content parce que quand je vois comment TF1 fait du commentaire pour les noobs avec la coupe du monde de rugby,sa blase quand même beaucoup,surtout pour un sport qui n'est pas fait pour les noobs...
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"shock92" disait:
gros coup de gueule putin je le croie pas infosport , lequipe tv . ne parle pas de toute nos médailles la F1 terminer 10minute apres il montrait des images de la victoire et tout et tout , il parle de l'equipe de france qui font match nul et des rugbimans qui ce font prendre une branler mais nous les vttistes nous venons de faire monter la france encore + haut dans le niveau mondiale et bas + de 3heures apres il n'y a toujour rien et la sa me fait trop mal au cuq on porte le maillo francais mais on parle même pas de nous moi je dit faut leur envoyer des lettres ou des email de mécontemtement contre c'est chaine qui ce dit être une chaine imformative sur le sport
Je suis d'accord avec toi faisons une pétition ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Il y avait Nico non ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
encore et encore [size=18]sport 6 [/size] d'habitude toujour sur le coup et bas la il ne parle que de absalon un crosseur mais on sent bas les couilles de ce mec il n'y a pas que lui c'est vraiment incroyable qu'il ne parle pas de saladiny ou encore jonnier et barel comment sa m'exaspere nous somme même relégué en fin du journale apres la défete de l'equipe de vollet il nous prenne vraiment pour des quiches jespere que ce n'était que de l'ironie pour ta pétition car les pétitions sa ne sert a rien mais si ils resoivent des couriers de beaucoup de gens mécomtemts sa peut pe être marcher on ne sais jamais :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
oui la pétition c'était de l'ironie, mais sérieusement moi aussi ca m'enerve qu'on délaisse des sports au profit d'autres comme le rugby ou la F1. Ok le VTT attire moin de monde, ca fait moin de fric mais nous on s'en balance c'est l'esprit du sport qui doit primer sur l'aspect lucratif....Envoyer des lettres ca ne fera rien du tout en revanche si on menace de boycoter la pub (cela a deja été réaliser dans une région pour l'installation de la TNT) ca peu peu etre faire bouger les choses, mais il faut être beaucoup a suivre le mouvement...
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
sérieux lé gars on s'en fou de TF1 et compagnie ils sont bons que pour diffuser les experts et les matchs de foot, Laissez les dans leur bUzness de gros sous et d'audimat, plus le Vtt Dh / Slop / Dirt et 4X s'en trouve écarté, plus le milieu en sera préservez. Regardez sur la planete le Vtt dit extreme "Dh etc..." réunni des millions de fans et des sponso pret a investir et certains médias relayant meme en live les Contest. alors si c'est pour 2 min sur stade 2 de notre world champ chéri avec que dla Merde débitée a la minute et un journaliste a la con, ON SEN PASSERA....Continuez a aimer ce sport, ridez et supportez nos stars le reste apres tout c'est bien USeless !!! mondialisation quand tu nous Tient par le Cul.. A+ :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Déçu aussi que "personne" ne parle des exploits de nos descendeurs. "Personne" dans le sens où on entends les média TV... Mais sérieux, çà vous parait grave que TF1, France 2 ou M6 qui passent des merdes comme le Loft ou Pop Star en parle pas de VTT ?! Je suis un peu plus déçu par l'équipe TV par exemple. A voir demain dans la version papier de demain matin mais je suis presque sur que y'aura quand même un article... Après, je vois un très gros avantage à la situation actuelle : il y a peu d'argent en jeu dans le VTT : c'est infime par rapport au foot, à la boxe, à la F1 ou au golf. Peu d'argent = peu de perversion, vous pourrez pas dire le contraire. J'ai franchement pas envie d'entendre que le nouveau champion de XC, de DH ou de trial (quelque soit sa nationalité ou son sexe) se voit retirer tous ses titres car il a fait comme un Ulrich, un Amstrong ou autre... Notre sport n'a pas l'air encore trop touché par le dopage, on va pas s'en plaindre. Imaginez 2 sec qu'un Vouilloz est été dopé... Sérieux le drame. Et puis, on fait du free-ride les mecs, on s'en branle que les tapettes qui mattent les emission "je te ramollis le cerveau" ne soient pas au courant des exploits de nos sportifs. Au moins, Barel, Chausson, Vouilloz & même Gracia (quoi que :lol:) peuvent partir en vacances ou se promener chez eux sans avoir 15 paparrazis braqués sur eux. Allez, Bravo à nos champions, on a encore ramené pas mal de médailles (8 si j'ai bien compté) dans un sport peu médiatisé & franchement pas aidé par la fédération.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages

putin je le croie pas infosport , lequipe tv . ne parle pas de toute nos médailles
ils en ont parlé sur infosport (en tout cas dans les infos qui défilent j'ai vu sabrina jonnier champione du monde de dh a fort-william... sinon on s'en fout que ca soit pas surmédiatisé tu ride pour le plaisir pas pour passer au JT ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
alors, il n'y avait pas ET sur cette manche ? si oui, vous avez son resultat ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
bas non y avais pas vouilloz il ne devait participer que a des coupe du monde et non au championnat du monde de plus il aurais fait de la merde car il n'a pu la même patate qu'avant alors qu'il reste un peut chez lui ce reposer et préparer sa WRC :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je te rappelerai tout de meme qu'il fait 5eme a la manche de qualif de la manche a laquelle il a participé ... ca vrai roule pas fort le gars apres 4ans d'arret ... :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
sache pour ta gouverne qu'il la dit dans une interview qu'il n'a pu la même patate a champéry ou il a fait 5 eme il n'y avais presque pas de pédalage mais a fort wiliam c'est 70 % de pédalage de plus si tu a remarquer la différence de temps entre les 2 premieres et le 3 eme c'est énorme en dh puis les meilleurs était toujour debout les autres était sur leur selle entrain de morflé comme pas possible :lol:
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut voir des photos de ce week-end?! Merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Il est encore capable d'etre dans le top 10 sans probleme ... apres 4 ans d'abscence et je pense que certain top pilote n'y sont jms rentrés. par contre c'est sur qu'il n'accrochera pas un Hill ...
lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
quelqu'un a des photos ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"shock92" disait:
sache pour ta gouverne qu'il la dit dans une interview qu'il n'a pu la même patate a champéry ou il a fait 5 eme il n'y avais presque pas de pédalage mais a fort wiliam c'est 70 % de pédalage de plus si tu a remarquer la différence de temps entre les 2 premieres et le 3 eme c'est énorme en dh puis les meilleurs était toujour debout les autres était sur leur selle entrain de morflé comme pas possible :lol:
Pour Vouilloz à Champery. Nico fait 4.17 aux entrainements sur le sec, son meilleur temps. Hill fera 4.02 (ou dans ces eaux là) en final & sous la boue... Nico le dira après, mais il n'a plus la caisse qu'il avait avant. Cela dit, niveau technique, il n'a pas à rougir je pense...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
c'est pour sa que je n'est pas parler du pilotage car franchechement c une bête nan c'est vraiment au niveau de faire un sprint pendant 5 min qu'il n'est plus au niveau :wink: j'ai récupere les video de freecaster enfin 75 % de chaque video je vais éssailler de faire un montage :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Oh, t'as fait comment ? MP si tu veux ;) Je rajouterai par rapport à hier soir que si on veux médiatiser le VTT en France, c'est en organisant des évènements style Urban Pro Race ou Red Bull Ride : des contests qui en mettent plein la vue. Le poblème avec la DH, c'est que çà va vite & que les mecs sont tellement propres que çà parait facile. Il faut un oeil de rider pour voir les différences. Pour preuve, où y'a t'il le plus de monde sur une piste de DH :?: Sur les sauts, là où c'est impressionnant pour tout le monde & pas besoin d'être un rider pour apprécier.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
un logiciel dengistrement mais il coute 40$ donc je n'est que la version dessais et de ce faite je n'est que 75% de chaque video de freecaster je n'est pas le run entier de peat et de hannah fille et de minaar c tout les autre run je l'é est en entier :wink: