jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Salut à tous. Le succès de la première Rectum Rampage sur le spot de Cheptaindirtcamp réservée aux membres de l'assoce nous pousse à ouvrir les portes des lieux après les récentes modifications à tous les riders et visiteurs qui le souhaitent ! La rectum est un rassemblement sur le Spot sur deux jours complets avec ride de nuit éclairé par des tours de lumière puissantes, avec Sono à fond les ballons, et groupe de musique pour le fun. Une tite buvette pour les assoiffés, et un barbeuk en self-service. La précédante avait réuni 60 personnes en ne faisant que très peu de bruit. Cette fois-ci on fait un peu de pub juste parcequ'on est content de voir à quoi ressemble le spot après un mois de boulot, grâce au bois récupéré au qashkaï et à montmartre (Et c'est que le début) Je ne détaille pas l'évenement. tout ce qui vous intéresse ce trouve dans le lien suivant : Alors viendez nombreux ! -------------------->Descriptif et inscription ici<--------------------------
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Sa a l'air simpa, bonne chance
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Merci à toi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hmmmm faut voir, ça peut m'interesser. je contacte quelques personnes savoir s'ils y vont et si y a une place ^^
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Pour l'instant pas de limitation de places. Juste le fait que si y'a très beaucoup de monde, on devra un peu gérer les passages sur le slip-staile. Pareil pour les Dh's qui sont pas trop dangereuses sur ce point, mais bon à la croisée des chemins suffit d'ouvrir les yeux.
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Beaucoup de personnes qu'on connaît, assez peu d'extérieurs. Alors ça vous branche pas ? Etonnant quand je vois le nombre de personnes à Corbeil qui me demandent s'ils peuvent s'inscrire à l'assoce.
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages

ptit souvenir monté par un pote de cet event. D'ici la fin de la semaine, je le mettrai en meilleure qualité cheptaindirtcamp.com

sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Hhé nikel,il a l'air terrible votre spot,domage que j'habite a l'autre bout de la france... Bonne continuation :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça m'intéresse mais j'ai pas trop compris ou vous êtes situés
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
en fait on est pas situés. :lol: Nan en fait c'et juste pour dire que seuls les membres de l'asso peuvent rouler sur le spot hors evenements, mais que les inscriptions sont cloturées cette année, pour cause de Quotas atteints. On repart à zéro en juin
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
en fait c'était pour s'inscrire a l'édition 2008 et savoir vers ou ça se trouvait j'aime pas les gros deplacements. Fainéant powaa
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Le spot se situe en région parisienne. Le wrt s'exporte un peu vers le nord. S'agissant d'un évenement vraiment bon enfant mais préparé de manière très pro par Alex de la Family, on va essayer de lui faire honneur. pour le calendar, c'est les 13 et 14 septembre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in