xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! je préviens un peu tard mais demain je vais à cheptain avec 2 potes ^^ on a prevenu sur leur site bien sur pour la politesse. donc si vous voulez nous rejoindre, on a un kona howler rouge, un big hit 3 2007, et un dabomb cherry bomb noir :lol: on part tot demain matin et on reviens en fin de journée. a++
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J y vais demain
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
C'est la fète du slip là !!! :evil: Tu nous dit 3 ,et v'la que tu souhaites rammener tout le centre aéré...dans le genre respect...
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
ouep, les jeunes, vous êtes cools, mais je rappelle que les gens qui viennent doivent demander l'autorisation, et non pas par politesse, ce qui impliquerait qu'on vous réponde oui automatiquement. Donc la prochaine fois par politesse je répondrai ptete : non !!! Vous venez les mains dans les poches, sans payer ce que tout le monde fait, et vous proposez à d'autres de vous rejoindre On va dire que c'est de la maladresse :roll: mais je vous rappelle que nous sommes une association qui vit grace aux cotisations de ses membres, ce qui permet de payer les jolis outils que vous avez vu cet aprèm. que les entrées à dix euros, je me les cale pas dans les fouilles, mais que ça me permet de payer l'essence et toutes les ptites fournitures sans se prendre la tête. Merci de respecter un peu les gens. C'est pas freeride comme fonctionnement, j'avoue, mais c'est le seul moyen de voir le spot devenir tous les jours un peu plus beau (et tous les jours, c'est pas une parole en l'air, puisque cette semaine, un wall de 20 m a poussé, une table avec reception en bois, une double avec un plancher de dix mètres, reception en bois, re-plancher, et un eject en plus... Ca nous passionne, mais y'a un minimum de savoir vivre) P.S : quand vous demandez on peut faire quelque chose pour vous aider, et que je vous réponds ben quand vous ferez une pause, y'a une soufflette à feuille. C'est bien pour pas se crever à balayer. Que vous me répondez oui, mais que vous passez votre journée à rider, moi ça me fait penser que vous êtes pas fait pour entrer dans ce ptit monde du bike tel que je le connais depuis que je suis... plus.... jeune... Celui où l'on demandais même pas en arrivant sur un spot, et où on sortait des balais qu'on avait dans nos caisses, et qu'on nettoyait les traces des spots qu'on visitait. A bon entendeur... méditez
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
ça a le mérite d'ètre clair!!!
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est la fete a neuneu.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
:shock: désoler mais pour le balai c'est vrai qu'on t'a proposé mais on a completement zappé après sérieux, c'est vraiment pas de la mauvaise volonté, tu nous l'aurez rappeler jam, on l'aurai fait volontier ! c'est juste qu'on a pas l'habitude de rouler sur des spots privés. désoler aussi de demander ici si des gens peuvent venir, c'est une habitude en faite, on préviens quand on ride dans les coins . c'est vraiment pas dans le sens a faire chier pour vous ramener du monde car je ne savais pas que c'était si privé :? et pour l'argent , les 10? thierry nous dit que sa passerai pour cet fois, c'est pas de sa faute c'est de la notre , il pensait bien faire. dans le pire des cas, si sa lui retombe dessu, je lui file les 10? par personnes pour te prouver qu'on est pas dans cet état d'esprit loin de la... bref je suppose que c'est plus la peine qu'on vienne vu comment c'est parti :wink: encore désoler et bon ride
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Quand je parlais de centre aéré,je ne croyais pas ètre si près de la vérié... :?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
et encore tu es gentil. je dirais une nurserie...
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Au fait Kifran,t'as pensé à faire le plein de couches-culottes ...on sait jamais, si d'autres en ont besoin lors de sessions au CDC! :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
j'aurai dis plutot des gode-culotes...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

et par contre de la a pourrir mon skyblog a poster le lien sur ton site, je pense que tu abuse un peu la nan ?? genre je suis un boulet etc, un connard tout ce que tu veux... a te payer ma gueule avec les autres membres du forum, ba c'est cool pour vous. Si vous savez pas ce que c'est des débutants, ba c'est dommage franchement. Quand je disait a thierry de nogent bike que c'est genant de rouler quand tout le monde vous regarde ba j'avais raison, si en plus de cela on porte des jugements sur les autres, je te retourne le compliment : " change de sport". c'est facil de critiquer a plusieur : on a pas votre niveau. OUI je suis fier d'avoir fait le gap et alors ?? il est ou le probleme ? tu l'a bien fait une premiere fois nan ? oui j'ai fait un blog avec quelques photos et ALORS ???? il est ou le probleme ? sur vttfreeride, beaucoup n'on pas cet etat d'esprit de juger les autre sur leur ride et j'en fait partie. Pour le balais oui on a complement zappé avec la fatigue ! croyez ce que vous voulez, mais on nous l'aurez rappeler, on l'aurez fait sans problemes. On a pas l'habitude de rouler sur des spots aussi privés. Encore désoler . mais de toute maniere matthias en particulier, le fait de demonter quelqu'un sur un forum ( LE TIENS ) je supporte pas, encore plus de pourrir un blog. Jam au moins a été plus direct avec nous il l'a dit avec respect. voila l'adresse du topic ou on se fait tailler sans aucune raisons, tout sa a cause d'un malentendu. cheptaindirtcamp.easyforum.fr

matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
trop fort ce Franky!!! :lol:
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
J'assume tous ce que je dis!!!Et pour preuve je t'ai dis ou aller lire mes réponses et celles des autres!!! Et lorsque l'on fait l'unanimité contre soi à cause de ce type de comportement,il faut se remettre en cause!!! :roll: Je sais d'avance que certains trouveront que nous sommes dures dans nos réponses...et ils ont peut-ètre raison...mais comme ça les choses sont claires!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthias, 02/09/2007
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"xxfredxx" disait:
et par contre de la a pourrir mon skyblog a poster le lien sur ton site, je pense que tu abuse un peu la nan ?? genre je suis un boulet etc, un connard tout ce que tu veux... a te payer ma gueule avec les autres membres du forum, ba c'est cool pour vous. Si vous savez pas ce que c'est des débutants, ba c'est dommage franchement. Quand je disait a thierry de nogent bike que c'est genant de rouler quand tout le monde vous regarde ba j'avais raison, si en plus de cela on porte des jugements sur les autres, je te retourne le compliment : " change de sport". c'est facil de critiquer a plusieur : on a pas votre niveau. OUI je suis fier d'avoir fait le gap et alors ?? il est ou le probleme ? tu l'a bien fait une premiere fois nan ? oui j'ai fait un blog avec quelques photos et ALORS ???? il est ou le probleme ? sur vttfreeride, beaucoup n'on pas cet etat d'esprit de juger les autre sur leur ride et j'en fait partie. Pour le balais oui on a complement zappé avec la fatigue ! croyez ce que vous voulez, mais on nous l'aurez rappeler, on l'aurez fait sans problemes. On a pas l'habitude de rouler sur des spots aussi privés. Encore désoler . mais de toute maniere matthias en particulier, le fait de demonter quelqu'un sur un forum ( LE TIENS ) je supporte pas, encore plus de pourrir un blog. Jam au moins a été plus direct avec nous il l'a dit avec respect. voila l'adresse du topic ou on se fait tailler sans aucune raisons, tout sa a cause d'un malentendu. cheptaindirtcamp.easyforum.fr

euh garcon d'ou parle que l'on ce fou de ta guele??????? et quand l'on fai un blog c'est pour le montrer??NON?? me trompe?? sur le fofo il n'y aucun manque de respect a ton egard. mais si tu veu cela peut arriver.... deja banni donc quitte a me faire virer autant faire fort meme tres fort.

matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Le manque de respect a eut lieu au CDC et sur ton premier post!!!Il ne faut pas inverser les roles!!! De plus nous n'avons pas attaqué ta personne mais un état d'esprit!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha ouai ???? et les fils de pute en commentaire c'est qui ???? putain j'aurai du faire un screen tiens ! 3 commentaire avec des " tu pu degage " " va te cacher fils de pute" et j'en passe... je sais pas si c'est des gars de cheptain qui ont mis sa ou un connard qui a profiter de l'ocasion, mais bordel, vive l'esprit du sport... surtout en mettant comme pseudo " ..." franchement c'est lamentable. je vous souhaite bonne chance dans votre spot à cheptain, et surtout invitez des pros , au moins il y aura moins de foutages de gueules et de jugements.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Les insultes c'est pas mon trucs!Pour preuve ,vu ta réaction,on peut ètre très clair et ferme (voire dur) sans s'insulter!
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
euh mec la commence pas a jouer la dessus. mais arrete t nieries. on ta pas insulter!!! ou sort moi le passage ou cela a ete ecrit. moi veu voir sa les insulte a ton egard.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Assume tes erreurs plutot que de chercher le soutien des autres forumeurs en faisant croire que nos jugement se basent sur le level!!! :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
comme par hazard sa sera personne ! et comme par hazard " recteur gramaton" est banni du forum vtt freeride ! ou doi je dire Kifran ? sa m'etonnerai pas que ce soi lui tiens les insultes. qu'il vienne me les dire en face et non dérriere un pc. ou quand vous taillez dans le dos des gens pendant qu'on ride, faite un geste, appelez nous et dite le nous en face nan ? en tout cas bien jouer ! tu risque plus de nous revoir. vu l'accueil. et surtout l'hypocrisie des gens.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Tu serais un menteur alors?Si un jour je te croise je serais disposé à t'expliquer ma façon de voire les chose!!! PS:il n'y a pas d'ironie dans cette réponse et donc encore moins d'insulte!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthias, 02/09/2007
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je cherche pas le soutiens des autre forumeur je m'en contre fou. moi ce que je vois, c'est qu'on se fait incendier pour des conneries, qui, pour nous sont banales, mais pour vous sont énormes. Et tu te fou pas de ma gueule en mettant en lien mon blog sur CDC ? excuse moi mais moi j'appel sa tailler. sur le gap que j'ai fait par exemple. fallais nous le dire en face tout ce que tu viens de dire et non maintenant ps : oui voila exactement je suis un gros menteur ! un gros noob de debutant qui est venu rouler a cheptain, un spot pour professionels. j'ai jamais dit que c'était vous les insultes, je soupconne recteur gramaton parce qu'il est banni ! avou que le hazard fait bien les choses. des milliers de gens lisent vtt freeride et surement votre forum. ils ont vu mon blog en lien et en on surement profiter . De toute facon je m'en fou ces des insultes de gamins, tu est content je viendrais plus a cheptain c'est ce que tu voulez je pense :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xxfredxx, 02/09/2007
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
J'ai dit tout ce que j'avais à dire et mème plus...alors j'arrète là!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
moi aussi j'arrte la enfin j'espere ;) et désoler de l'impression qu'on vous a fait. J'espere que vous rencontrerez pas d'autre débutants comme nous à l'avenir.