et par contre de la a pourrir mon skyblog a poster le lien sur ton site, je pense que tu abuse un peu la nan ?? genre je suis un boulet etc, un connard tout ce que tu veux... a te payer ma gueule avec les autres membres du forum, ba c'est cool pour vous. Si vous savez pas ce que c'est des débutants, ba c'est dommage franchement. Quand je disait a thierry de nogent bike que c'est genant de rouler quand tout le monde vous regarde ba j'avais raison, si en plus de cela on porte des jugements sur les autres, je te retourne le compliment : " change de sport". c'est facil de critiquer a plusieur : on a pas votre niveau. OUI je suis fier d'avoir fait le gap et alors ?? il est ou le probleme ? tu l'a bien fait une premiere fois nan ? oui j'ai fait un blog avec quelques photos et ALORS ???? il est ou le probleme ? sur vttfreeride, beaucoup n'on pas cet etat d'esprit de juger les autre sur leur ride et j'en fait partie. Pour le balais oui on a complement zappé avec la fatigue ! croyez ce que vous voulez, mais on nous l'aurez rappeler, on l'aurez fait sans problemes. On a pas l'habitude de rouler sur des spots aussi privés. Encore désoler . mais de toute maniere matthias en particulier, le fait de demonter quelqu'un sur un forum ( LE TIENS ) je supporte pas, encore plus de pourrir un blog. Jam au moins a été plus direct avec nous il l'a dit avec respect. voila l'adresse du topic ou on se fait tailler sans aucune raisons, tout sa a cause d'un malentendu. cheptaindirtcamp.easyforum.fr
"xxfredxx" disait:et par contre de la a pourrir mon skyblog a poster le lien sur ton site, je pense que tu abuse un peu la nan ?? genre je suis un boulet etc, un connard tout ce que tu veux... a te payer ma gueule avec les autres membres du forum, ba c'est cool pour vous. Si vous savez pas ce que c'est des débutants, ba c'est dommage franchement. Quand je disait a thierry de nogent bike que c'est genant de rouler quand tout le monde vous regarde ba j'avais raison, si en plus de cela on porte des jugements sur les autres, je te retourne le compliment : " change de sport". c'est facil de critiquer a plusieur : on a pas votre niveau. OUI je suis fier d'avoir fait le gap et alors ?? il est ou le probleme ? tu l'a bien fait une premiere fois nan ? oui j'ai fait un blog avec quelques photos et ALORS ???? il est ou le probleme ? sur vttfreeride, beaucoup n'on pas cet etat d'esprit de juger les autre sur leur ride et j'en fait partie. Pour le balais oui on a complement zappé avec la fatigue ! croyez ce que vous voulez, mais on nous l'aurez rappeler, on l'aurez fait sans problemes. On a pas l'habitude de rouler sur des spots aussi privés. Encore désoler . mais de toute maniere matthias en particulier, le fait de demonter quelqu'un sur un forum ( LE TIENS ) je supporte pas, encore plus de pourrir un blog. Jam au moins a été plus direct avec nous il l'a dit avec respect. voila l'adresse du topic ou on se fait tailler sans aucune raisons, tout sa a cause d'un malentendu. cheptaindirtcamp.easyforum.fr
euh garcon d'ou parle que l'on ce fou de ta guele??????? et quand l'on fai un blog c'est pour le montrer??NON?? me trompe?? sur le fofo il n'y aucun manque de respect a ton egard. mais si tu veu cela peut arriver.... deja banni donc quitte a me faire virer autant faire fort meme tres fort.
inscrit le 17/11/00
1728 messages