Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Alors, pour ceux qui habitent dans le Nord de la France où qui sont pas loin, le week-end du 1 et 2 septembre se tiendra a Huy, le Championnat de Belgique de DH. Si vous etes intéressés pour rouler ou pour venir voir, voici les infos :wink: INFOS DE COURSE Date : 02/09/2007 Lieu : Huy, parking en face du CHR (hosto...) Planning : Samedi * 13.00 - 18.00 : inscriptions * 13.00 - 18.00 : entrainements ATTENTION pas d'entrainement sans inscription. Dimanche * 8.00 - 8.30 : inscriptions de dernière minute (1? de plus !) * 8.00 - 9.30 : entrainements * 10.30 : première manche * 13.00 : deuxième manche * 15.30 : super finale avec les 60 meilleurs * remise des prix Inscriptions : * Pré-inscription sur le site en première page du site * Vous avez une réduction de 1? si vous vous inscrivez par internet. * Les membres du club 81 Bike's Progress ont également une réduction de 1? sur l'inscription * caution plaque (valable toute l'année) : 5? * Licencié type course : 15 ? (présentation de la licence obligatoire) * Non-licencié : 20 ? avec assurance individuelle comprise Renseignements : mail uniquement sur contact@81bikesprogress.be
martikika
martikika

inscrit le 30/01/07
6 messages
Present!!!!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
ah, voici l'homme qui se prend les arbres. Biensur, présent aussi, enfin si mon vélo est refait d'ici là, car toujours pas mes pieces :?
martikika
martikika

inscrit le 30/01/07
6 messages
Le voici le seul le vrai l'unique preneur d'arbre MOIIIII.. Tout les arbre me craignent... mais je les crains plus que eux m craignent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in