P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Alors voila je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y aura un slopstyle à Liège en octobre avec tous les champions européen si oui ben c'est où à Liège il y aura qui comme participant et c'est uel date exactement Ps: c'est Norman qui a dit que c'était en O2Bikers
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
81bikesprogress.be

Voilà, tu trouveras surement réponse a tes questions :D

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci donc c'est pas au niveau des pros parce que a parament il y aura Rodolphe Legendre sa promet d'avoir du gros :twisted: je crois que je vais y aller
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Il y aura des riders pro européens qui seront invités et ceux qui ne sont pas pro doivent envoyer un cahier des charges pour y participer. :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok j'y vais d'office je sais pas comment mais j'y vais :D :D :D
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"P2rider" disait:
ok j'y vais d'office je sais pas comment mais j'y vais :D :D :D
Bah, en train, c'est plus facile et tu changes a Namur, je sais pas si il y a une ligne direct pour de bxl vers Liege. Entrée gratuite aussi :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci beaucoup ben je vais faire sa et les bierres sont a combien :p :lol: :lol: :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
j'en sais rien, si jamais on ira dans le carré, le lieu de rassemblement des étudiants liegeois :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Normalement il y aura aussi fred austruy.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
WE des 20 et 21 octobre. Si les infos sont correctes, ca se situera vers les coteaux de la citadelle et arrivée sur St Leonard, où il y a eu la DH du 21 juillet. Pour le carré tu vas devoir marcher pour avoir des bières au même prix si pas plus cher qu'ailleurs, et des gens pas très nets en prime. Perso je me dirigerais vers la place du marché...
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
bah, tu sais perso, j'y vais pas pour boire, j'y vais soit pour aider tonton dalouz, soit pour voir du spectacle 8)
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
répondre idem pour moi je disais sa en rigolant pour les bières
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in