Spirix
Spirix

inscrit le 16/7/07
36 messages
Voilà j'ais fais quelques stage dh apres comme épreuve les rockets en fin de stage et j'aimerais me tater en compétition je suis dans aucun club et je n'ai aucune date pour savoir quand se déroule un épreuve alors je voulais savoir si il y avait un site avec tous les rendez-vous et si il fallait absolument etre dans un club ? Merci d'avance :D
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages

pas besoin ni de club ni de licence pour les courses mais certificat médical et tu paye 2euros plus cher un truc comme sa... et frenchement en ce moment je pense pas qu'il y ait trop de courses de dh mais je peut te donner un site mais c'est languedoc roussillon tien: voila [/url]http://cesarbike.com puis tu regarde calendrier bisou

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu l'a fait ou ton test de rocket?
Spirix
Spirix

inscrit le 16/7/07
36 messages
Les orres du 12 au 18 j'y etais avec 'lucpa j'ai fait 1.34.20 j'ai eu le bronze et l'argent etait a 1.34.12 >< Voilà D'ailleurs j'ai vu t'a video sur les orres c'est la piste rouge vers la fin de la video la rocket ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi j'ai fait 1.32.10, j'ai eu l'argent. tu trappelle de moi?
Spirix
Spirix

inscrit le 16/7/07
36 messages
Chez pas ... tu fesais un stage aussi ? Parce que a la fin de tous les passages il y a eu un helico qui allait reucpérer un gars qui c'etait peter la geule ... Enfin me rapelle d'un gars qui avait un demo 8-9 chez plus cardre rouge à carreaux mais apres je sais plus si il fesait parti du groupe qui on fait les chronos :(
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé c'était moi avec le cadre demo8 rouge a damier. C'est une fille qui est parti en hélico, elle c'est boité sur la box :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

1'23" aux orres, je me suis boité dans les filets orange à la fin du premier run :x argent... la vidéo de flo m'a fait remonter un peu de pression des rockets, marrant. Fin du HS : regardes ici ffc.fr

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
tin t'envoie!! pour faire 1.23
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Erf j'ai oublié de préciser qu'ils ont refait l'épingle après notre rocket, du coup ça rajoute quelques secondes, peut être 3 ou 4. (j'ai vu sur ta vidéo que tu coupais l'épingle, c'est le tracé que j'ai fait, et je me suis planté dans le filet juste après car j'allais trop vite dans le dévers xD, du coup j'ai du assurer mon 2ème passage et perdre au moins 1 sec...)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
a ok je comprend mieux cette épingle c trop la merde! enfaite y ont refait tout ce passage, car on voi une trace qui coupe en plein milieu, donc au lieu passé tout droit a balle tu passe sur un dever et apré dans un virage en dévers ou tu doit remonter
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ce dévers sous la pluie... je ne me suis jamais fait aussi peur en descente :shock: notre mcf ucpa (benjamin) avait fait 1'21" si tu veux une idée des temps, et l'autre ouvreur de piste sensé être plus lent que ben a fait 1'17" :shock:
Spirix
Spirix

inscrit le 16/7/07
36 messages
Ouai ce dévers est super galère j'ai réussi une fois a le passé niquel , la roue arrière fesait que de déraper dans la pente , enfin une belle frayeur en tout cas (benJ) est super comme mono tu peut faire ce que tu veut si ta le niveau , je pense y retourner l'an prochain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in