poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages

Voila un mail que j'ai recu ce matin...

ORGANISE LE : 30 septembre 2007 à Givry Pour la seconde fois en Bourgogne revenez vivre une journée originale et conviviale autour du VTT. (Tous niveaux !!!) Tests élaborés et validés en collaboration par : En partenariat avec : I nscrivez-vous a vant le 18 Septembre !!! Renseignements auprès de Stéphane 06 20 30 75 94 T ARIF : 1 9?/pers. (stage-2 tests chronos-récompenses) repas 6? (Les protections obligatoires peuvent être prêtées - Autorisation parentale pour les mineurs ? Le repas est un vrai repas chaud avec entrée, fromage, désert, fruits, sans boissons ? Buvette ? A votre demande envoi du règlement par Internet) Programme de la journée (Modifiable en fonction du nombre de participants) MATIN 8h00 Briefing. Mini-stage initiation descente sur la piste (groupe de niveaux). Reconnaissance de la piste. 12h00 REPAS APRES-MIDI 13h30 Tests Chronométrés (deux par personne maximum). Résultats et Récompenses à 18h00. REGLEMENT *Equipement de protection obligatoire : casque intégral (VTT ou MOTO) - coudières - genouillères ? gants longs. Certaines protections peuvent êtres prêtées. *Deux tests chronométrés sont autorisés pour effectuer votre performance. Le meilleur temps sera retenu pour l?attribution de la « Rocket ». *Au moins une reconnaissance de la piste est obligatoire. *Vous devez être assuré en responsabilité civile individuelle. *Pour les mineurs, l?autorisation parentale est obligatoire (vous la trouverez sur votre Passeport Rocket au moment de votre inscription définitive sur place le jour du test). *Une pré-inscription est obligatoire avant le 15 septembre par téléphone ou par mail : 06 20 30 75 94 / stef.marceau@wanadoo.fr Cette dernière doit obligatoirement mentionner : votre nom et prénom ? votre âge ? votre niveau de pratique (novice/amateur/expert) ? votre numéro de téléphone ? le repas ? les protections manquantes. *Afin de valider votre inscription, un chèque de dix euros devra être envoyé à l?adresse suivante : Destination Horizons 11 rue de Jamproyes 71640 Mercurey *Les respects des horaires sont impératifs pour le bon déroulement de la journée. *Respecter les consignes et les décisions de l?équipe organisatrice tout au long de l?épreuve. *L?organisation dégage toute responsabilité en cas de détérioration de matériels ou d?équipements individuels pendant l?épreuve. *L?organisation décline toute responsabilité en cas d?accident, chute, vol ?etc *Dans le cas d?une annulation du test pour un cas de force majeur une somme forfaitaire de neuf euros sera conservée pour l?organisation.

Ca peut etre sympa ...je pensse y venir. Allez tout le monde on se motive :wink: ps: je vais uploader le PDF quelque part pour qu'il puisse être téléchargé. Edit: Voila le PDF ==> megaupload.com

benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
c'est bon ça :!: Je vais voir pour m'inscrire par contre je me demande quel tracé ils vont prendre car givry il ya plus descendant :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La première fois qu'il l'ont organisé je l'ai faite, d'ailleurs je venais d'avoir mon vélo le matin même c'était tres speed^^ Bon comme j'habite a côté je connaissais beaucoup de monde mais globalement l'ambiance est très simpa! Le tracé de la première édition était celle de la descente du moulin à Russilly. Pour cette deuxième édition peut-être feront-ils le même tracé ou alors celui de la descente dans les bois de Givry ( plus longue par contre et je me demande comment ils pourraient nous remonter avec lur camionnette. En tous cas je m'inscris!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
Pareille dès que j'y pensse je m'inscrit et je motive du monde des alentours (Gueugnon / digoin /paray).
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Bon en demandant aux copains il sont ok et je penche sur le tracé de la premiere édition, une descente assez rapide (1min40 pour moi je crois , 1min25/30 pour les meilleures ) Une suite de virages releves au début puis une series de whoops => un saut => un virages relevé qui vous fait faire demi-tour=> une partie plus technique=>une longue partie rapide=> un devers= un sprint final dans une sorte d'énorme fossé.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Dac mais j'espere qu'il changeront cette anné une partie ds les bois ça pourrait etre symmpa ou un run qui fini par un gap au niveau de la carriere :wink: On verra bien je pense que d'ici la quelqu'un aura des news sur le tracé
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Héhé la carrière c'est complètement à l'opposé du moulin. J'enverrais un mail pour ma pre-inscription donc j'en profiterais pour demander ou cela se deroulera!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
apparemment une 40aine de personnes inscrites :P
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
40? :shock: Pas enorme...
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
C'est déja un miracle ^^... pratiquement aucune pub :lol:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
30 participants au départ sans aucune infos c'était pas mal! Bonne organisation pas de retard super ambiance :D Perso : Rocket d'or avec 1min35sec et quelques dixièmes ( même temps que l'ouvreur ) juste derrière le premier avec 1min33sec héhé Le temps était de la partie la terre super top bref génial. Ah et ca y est je vois qui tu es pourtrell ^^ Sur ce, à l'année prochaine 8)
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
aaahh j'avais pas vu ce post sinon on aurait pu venir nous , pour une fois qu'il ya quelquechose en bourgogne ... mais l'année prochaine on se renseignera et on viendra ^^ tchaoo
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
Excellente journée clair ... rocket d'argent pour ma part ^^ apres un 1er chrono et je me suis pris une enorme et belle pelle sur le deuxième chrono. Ya pas à dire, Givry pour le gros vélo c'est le pied ...
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
HellO! Les Rocket cuvée 2008 sont de retour à Givry (Bourgogne, Saone et Loire) Elles se dérouleront le 5 Octobre, au même endroit sur la piste du moulin. Même réglement que l'année précedente avec en plus un concours de saut! J'y serai, et oui l'ambiance est conviviale, la piste est bien tracée donc j'y retourne. 20? l'inscription + repas si on veut. (Oui 20? ...)
benjo89
benjo89

inscrit le 3/11/08
24 messages
bonjour.je voudrais savoir si il y a des compétition de DH dans le coin??
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
oué ca pourrait etre sympa de refaire un truck comme a givry mais cette année !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in