nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Vraiment cool cet évènement surtout que ça montre à un public qui est peu etre pas connaisseur ce que sont de vrais VTT pas d esuper marché et ce qu'on peut faire avec :lol: Autre chose qu ed ela ballade pèpère Je suis sur que ça va faire des vocations pour les jeunes qui voient ça pour la première fois ... J'habite pas à Paris mais à mon avis les escaliers vont etre encore plus envahi par les bikers pour tester le truc, gaffe aux touristes :twisted:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"nice_trick_Buddy" disait:
J'habite pas à Paris mais à mon avis les escaliers vont etre encore plus envahi par les bikers pour tester le truc, gaffe aux touristes :twisted:
Dès que y a du soleil, on se pointe en tribu à 70 riders, on fonce dans le tas plein gaz et on gap le manège... faut que j'arrête de rêver xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Ptin trop enerver en lisant ce post je savais meme pas qu'il y avait sa alors que monmartre j'y vais souvent :cry: sa a du etre vraiment simpas avec de belles photos.
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"gaut54" disait:
Cedric Gracia qui embarque une Tour Eiffel made in DDE de Paris en ballançant des vannes : Ca n'a pas de prix.
C'est quoi cette histoire? Raconte =P
Bikeuse69
Bikeuse69

inscrit le 20/8/07
6 messages
"specializeda" disait:
c'est quoi le nom du pilot de la photo 18 svp c'est importan :?:
C'est Christophe MAZERES qui porte le dossard 18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
"krazy biker" disait:
Si je ne dit pas de betise le velo de Gracia c est un Commencal Meta 666 Team
Moi je dirais plutot qu'il roule sur le Meta 4x comme les frères Atherton d'ailleurs Juste 100mm à l'arrière et 110mm à l'avant mais à paremment en ville c'est mieux un vélo maniable et vif Ca fait une différence avec le gros Yeti de Karim Amour Sinon il est super son petit souvenir de Paris à Gracia :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Voici un montage que j ai fait qui retrace les deux jours de course Esque quelqu un aurai en video ou en photo la chute d un des frere atherton?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
"le show ou les chauds" .... enfin :lol: sympa les images
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Sympa la vidéo. Pour les 2 runs de final on était à 2-3 mètres l'un de l'autre. J'étais avec mon Santa Cruz Bullit en train de photographier.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut les gars, Comme l'a dit BoByyy et comme on n'a pas pu être sur place, on cherche un max de photos et/ou vidéos pour faire un article... Donc si vous avez de la photo/vidéo en stock, n'hésitez pas à poster vos vidéos sur Zapiks.fr (mêmes identifiants que sur Vttfreeride pour vous connecter) et vos photos dans votre galerie sur Vttfreeride et ensuite intégrez le tout dans ce post ! Voilou, si quelqu'un a du texte bien ficellé sous la main, nous sommes bien entendu prenneurs... :wink: Tchuss
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 20/08/2007
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Je vois qu'il y avait une concentration de forumeur :lol: j'étais à environs 15m de la où tu as filmé quand les pilotes font le show.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Tien -Vince- si sa peut t intereser voici toutes les photos que j ai prise. picasaweb.google.com

drac
drac

inscrit le 20/8/07
4 messages
Back to Manchester
Message modifié 3 fois. Dernière modification par drac, 12/09/2007
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages

Merci Krazy biker, grace à toi, je viens de découvrir un nouveau moyen de poster des photos sur le net voici ma galerie: picasaweb.google.com Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photo mais j'espère avoir plus de temps pour en poster demain. Certaines photos ont déja été postées sur le forum mais elles sont de meilleur qualité (4Mo par photo) Vince, tu peux naturellement te servir sans aucun soucis si certaines t'interessent ++ Nico

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Scritchouille, 21/08/2007
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
La classe drac, tout simplement. Comme l'a dit Vince et moi même sur la page précédente, si vous vous sentez d'attaque pour rédiger un article retracant ce week end, n'hésitez pas. Pour les photos, il y a déjà de quoi faire, d'ailleurs merci à vous messieurs!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
elles viennent d'ou les photos de gracia et des athertons ?? :shock:
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Oué c'est clair ! C'est toi qui a pris les photos ?! :shock:
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
"specializeda" disait:
bonjour je voulait savoir quel est le nom du pilot de la photo numero 18 merci
Bikeuse69 t'as répondu un peu plus haut ! "C'est Christophe MAZERES qui porte le dossard 18" :wink:
Bikeuse69
Bikeuse69

inscrit le 20/8/07
6 messages

Je suis en train de mettre en place un skyblog (plus de 300 photos). Juste quelques heures pour les télécharger. http://photosvtt.skyrock.com/

GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/5/06
68 messages

Salut les gars !! Tout juste de retour de Panam (et déjà en préparation pour l'étape du Grand Raid Tour VTT à Tignes ce week-end !!), j'en profite pour venir voir vos posts très furtivement, et très sincèrement je vous adresse à tous un très très très grand merci pour tous vos coms, tofs et vidéos !! :aime: :aime: C'est pour ça (vous) que l'on organise ces événements, et voir que vous avez aimé est notre plus grande fierté !!! En tout cas, tout l'équipe d'Evolution 2 vous adresse un message simple : MERCI. L'Urban Pro Race n'est pas prêt d'arrêter de vous étonner, je peux vous l'assurer !!!! Je lacherais quelques infos prochainement pour vous prouver tout ça, mais sachez que dès l'année prochaine ça va envoyer du très très lourd !! ;) De grandes surprises de taille vous attendent !!! ;) De nombreux riders de l'Urban Pro Race risquent de venir sur les dernières étapes du Grand Raid Tour VTT (infos sur www.evolution2.com/grandraidvtt/ ). Un grand merci à eux également de nous faire confiance.... Bref, Panam et l'Urban Pro Race c'était magique...et ce n'est qu'un début. Je ne vais pas vous commentez la course, car vous le faites d'une bien meilleure façon que moi. Alors, à très bientôt. Clement. Evolution 2 www.evolution2.com

Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Merci à toi d'organiser des contests comme ceux là. Si en plus ça sera encore plus lourd l'année prochaine, alors on attend cela avec impatience.... :wink: Nico