"nice_trick_Buddy" disait:Dès que y a du soleil, on se pointe en tribu à 70 riders, on fonce dans le tas plein gaz et on gap le manège... faut que j'arrête de rêver xDJ'habite pas à Paris mais à mon avis les escaliers vont etre encore plus envahi par les bikers pour tester le truc, gaffe aux touristes![]()
"krazy biker" disait:Moi je dirais plutot qu'il roule sur le Meta 4x comme les frères Atherton d'ailleurs Juste 100mm à l'arrière et 110mm à l'avant mais à paremment en ville c'est mieux un vélo maniable et vif Ca fait une différence avec le gros Yeti de Karim Amour Sinon il est super son petit souvenir de Paris à GraciaSi je ne dit pas de betise le velo de Gracia c est un Commencal Meta 666 Team
Tien -Vince- si sa peut t intereser voici toutes les photos que j ai prise. picasaweb.google.com
Merci Krazy biker, grace à toi, je viens de découvrir un nouveau moyen de poster des photos sur le net voici ma galerie: picasaweb.google.com Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photo mais j'espère avoir plus de temps pour en poster demain. Certaines photos ont déja été postées sur le forum mais elles sont de meilleur qualité (4Mo par photo) Vince, tu peux naturellement te servir sans aucun soucis si certaines t'interessent ++ Nico
Je suis en train de mettre en place un skyblog (plus de 300 photos). Juste quelques heures pour les télécharger. http://photosvtt.skyrock.com/
Salut les gars !!
Tout juste de retour de Panam (et déjà en préparation pour l'étape du Grand Raid Tour VTT à Tignes ce week-end !!), j'en profite pour venir voir vos posts très furtivement, et très sincèrement je vous adresse à tous un très très très grand merci pour tous vos coms, tofs et vidéos !! :aime: :aime: C'est pour ça (vous) que l'on organise ces événements, et voir que vous avez aimé est notre plus grande fierté !!! En tout cas, tout l'équipe d'Evolution 2 vous adresse un message simple : MERCI.
L'Urban Pro Race n'est pas prêt d'arrêter de vous étonner, je peux vous l'assurer !!!! Je lacherais quelques infos prochainement pour vous prouver tout ça, mais sachez que dès l'année prochaine ça va envoyer du très très lourd !!
De grandes surprises de taille vous attendent !!!
De nombreux riders de l'Urban Pro Race risquent de venir sur les dernières étapes du Grand Raid Tour VTT (infos sur www.evolution2.com/grandraidvtt/ ). Un grand merci à eux également de nous faire confiance....
Bref, Panam et l'Urban Pro Race c'était magique...et ce n'est qu'un début. Je ne vais pas vous commentez la course, car vous le faites d'une bien meilleure façon que moi.
Alors, à très bientôt.
Clement.
Evolution 2
www.evolution2.com
inscrit le 25/6/07
140 messages