vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
J'aurais un qbikes drift modif, en mono 36 t et 9 vitesse 11-34 ! Poids environ 15-16 kg !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
lol en semi rigide je prend pas les echappatoires moi 8) Mais bon mon semi est en single speed ca risque d'etre pire que le norco... Allons y pour le dh alors (en esperant récupérer ma fourche du sav avant septembre :roll: )
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Sont vraiment chauds chauds les passages avec echapatoire ou pas ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je me demande si ce coup ci je fais pas mon gros débile, et si je viens pas avec le STP!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bah, les stp sont quand meme assez polyvalent non ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
oui, comme son nom l'indique : Street Trail Park pour STP.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ha ok, je voyait pas les choses sous cet angle :lol: Les passages techniques conturne par les echappatoire sont vraiment difficiles ?
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Tout dépend du niveau de chacun. L'échappatoire est fait pour celui qui veux participer sans prendre de risque. Si on a un passage avec échappatoire c'est qu'on estime que pour un débutant enduriste ça commence à être chaud : 2 exemples pour illustrer : - dans le haut de la sp1, il y a une passerelle de 1.5 mètres de long et 50 cm de large qui enjambe un muret, pas de piège, simplement une pente relativement prononcé. On propose de contourner cette difficulté par la gauche, tout simplement, pour ceux qui ne se le sentiraient pas. - au départ de la sp2, il y a un petit saut dans la pente, pas de piège non plus, haut de tout juste 60 cm, mais la pente peut impressionner. Pour ceux qui se le sentent pas : on propose de contourner par la droite sans saut. Pour voir à quoi ça ressemble : 2 vidéos sont disponibles : vimeo.com

Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Hmmm je suis chaud pour la faire cette Back to the Trail ^^ Par contre je serais surement sur Demo 8 2 quoi... Ca risque d'etre rude :lol: :lol: On verra sa, ya une date limite d'inscription? :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Tu peut tínscrire jusqua 2 jours avant la compet par courrier (cachet de la poste faisant fois), mais les places sont limiter, jusqu''a 100 participants max, au fait, il reste beaucoup de places ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Toi? Un Demo? T'a craqué?!!!!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben dans ta description, c'est marque que tas un sunn kern, c'est le type de velo parfait pour ce genre d'epreuve ....
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages
pas de souci pour ceux qui ont de la route à faire ou cours le samedi matin. Le retrait des plaques du samedi débute à 14h30.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
ha, ça c'est la classe!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Puté, va falloir que je me bouge, je suis a clermont au lycée ^^ !
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
Et voila c'est finni, qui y était?sur quel vélo? Et comment vous avez trouvé? Pour moi ya pas plus convivial, super week-end. Dommage cette pluie qui a rendu surtout la première spéciale de dimanche plus que glissante. Sinon les repas simpas mais les pates c'était de la pate à gateau :lol: Voila sinon jolie spéciales et pas belle liason. je crois que le relais en haut je vais aller le coupé il me sort par les yeux ^^ . Voila Sinon je rouler avec un Giant ReignX1 avec une DeeMax jaune avant (je le dit, on peu pas me loupé :lol: ) Et je fait parti du Club 4X Combes (vous savez ce qui ont gagné tout les titres en jeune? Avec un maillot avec une manche verte fluo et l'autre rose.
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
J'y étais aussi avec mon MiniDH orange, bientôt le compte rendu sur mon site. A+ Jean
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
J'y était, j'ai roulé sur qbikes drift (semi rigide avec vitesse), le seul semi rigide au scratch vous avez pas du me loupé ^^ ! Franchement super week end, je suis venu tout seul, j'ai rencontré pas mal de gens (kino, avec son reign bien stylé, phil super sympathique ac un beau big hit et plein d'autres), ambiance terrible, super organisation (merci aux bénévolez au passage et a limator (vince) pour ce super week end) ! En tant que seul représentant des hardtail au scrath, avec le bike le plus pourri de la promo et pour ma première compet j'ai fait 82e/120 donc je suis assez content ;) Pour la pluie en effet c'est dommage car avec mes larsen c'était pas la joie !
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
vraiphil : c'est toi qui as dormis sous la tente minuscule ? j'était sous un arbre avec une Corsa blanche, une tente et une Commençal Orange. A+ Jean
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Wewe c'est moi, cette tente c'était un petit peu la honte ^^, je me souvient t'avoir vu et dit bonjours brièvement (le dimanche matin !) ;) c'est fou, on se connait sur internet et on est même pas foutu de se rencontré en vrai ! C'est quand la prochaine compet dans le coin ?
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages
prochaine compet' d'enduro dans le coin : l'enduro de Vieussan (en direction de Olargues) dans les hauts cantons (finale du trophée régional). Content que vous vous soyez régalés et merci pour les compliments, ça fait plaisir. A bientôt. Vinz
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
De rien ;) Dommage pour l'année prochaine :( Je vais essayer de passer a vieussan !
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
Vieussans assez phisique 1h 1h30 de monté pour rejoindre le haut. Moi faut que je compte au moins 2h ^^
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages
BACK TO THE TRAIL revient... en 2010 !!!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
ça c'est une bonne nouvelle :D