MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red]B[/color]onjour à tous, c'est avec plaisir que j'ai pu regardé aujourd'hui le teaser imposant du prochain NWD [color=red]M[/color]es impréssions : carrément impréssionant, le teaser en annonce, bon c'est sur le gros lourdo au début qui parle pour rien gache un peu tout mais après le teaser se rattrape par les images... [color=red]A[/color]près je pense qu'ils ont pas fait comme le Fly High Again, c'est à dire ne pas tout miser sur le slopestyle, le freeride devrait ravoir sa place, du moins je l'espère. [color=red]C[/color]'est sur, que malgré les critiques de Fly High Again, je m'impatiente de voir la suite, mais après tout, il en faut pour tout les gouts ! Concernant la musique, je la trouve agréable, même si c'est pas trop mon genre [color=red]J'[/color]ai tout dis, laissez vos impréssions [color=red]M[/color][color=black]erci[/color] !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon et bien pour ma part, je n'accroche toujours pas. Bien entendu, il en faut pour tous les gouts comme tu dis, mais ce n'est pas le mien. C'est vraiment un truc de gros américain quoi, ça manque énormément de finesse je trouve. Et je n'aime pas trop leurs délires un peu bizare qui ne vont pas avec le MTB je trouve. Maintenant pour ce qui est de l'action, il faut avouer qu'il y a du lourd, mais la grosse zic et l'ambiance ne me plait pas trop. Voilà pour moi :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part,je trouve que sa passe,y'a l'air d'avoir un peu de freeride,mais sa reste newschool quand meme. Au niveau de l'action c'est clair que c'est du lourd,on peut pas dre le contraire je pense,la musique est sympa aussi,mais le katch je voit pas trop le rapport avec le vtt... Donc j'attend de voir le film en entier histoire de savoir ou en est le niveau,et en esperant qu'y aura du freeride dans cet opus,et que le pionniers du freeride (Simmons,Schley etc...)ont toujours leur place dans cette video :wink: Voila,A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
faut arrêter de dire: blablabla y a que du slopestyle etc... Les NWD sont une série de viideo de vtt newschool, c'est le catalogue des dernières "avancées" en freeride au niveau tricks etc... y a 4-5 ans c'était encore beaucoup de freeride parce que le slopestyle en vtt n'existait pas. le problème avec ces video c'est que c'est seulement un enchainement d'action et pas toujours super bien filmé.
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
déstresss mec!! il y a pas que du slopsyle il i a ausi du street avec chase é lenosky de la dh freeride avec bourdon gracia et plein d'autre
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
voila je voulais juste savoir si vous connaisiez la musique du teaser de nwd 8 ??
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
:wink: Billy Talent - Devil In A Midnight Mass
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
quelqu'un aurait ce teaser mais pas sut quick time player ? Merci
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"bikepro02" disait:
http://www.youtube.com/watch?v=myqkRKH10kY
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages

Voila :
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ah merci fifikil et -Vince- :D
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi je les trouve toujours top les NWD IL y avait de l'originalité pour les mise en scene. La musique du teaser je la trouve bien Le gars qui cause ca fait un certain effet ca me déplait pas Mais alors le catch la c'est pas top je trouve...aucun rapport a part peut etre que c'est bourrin comme ce que font certain riders. A part ca c'est top
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/4/09
52 messages
"BoByyy" disait:
Bon et bien pour ma part, je n'accroche toujours pas. Bien entendu, il en faut pour tous les gouts comme tu dis, mais ce n'est pas le mien. C'est vraiment un truc de gros américain quoi, ça manque énormément de finesse je trouve. Et je n'aime pas trop leurs délires un peu bizare qui ne vont pas avec le MTB je trouve. Maintenant pour ce qui est de l'action, il faut avouer qu'il y a du lourd, mais la grosse zic et l'ambiance ne me plait pas trop. Voilà pour moi :wink:
+1 ! Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit: je prefere largement regarder des riders amateurs, ça roule aussi bien ... y'a qu'à voir des mec comme Rodolphe, Tom, ou meme les Russes ... bah je prefere largement regarder ces petites vidéos amateurs faites pour partager leur passions, avec de petits moyens, mais avec du gros niveau, je prend beaucoup plus de plaisir à regarder ces vidéos là ! :wink: Autant dire que je n'irais pas acheter cette vidéo .... [size=9]surtout que la seule chose qui pourrait me motivé à l'acheter serait le steet / park, et si c'est pour voir un niveau nul à chié pour une "aussi gros prod" comme leur précedente vidéo ... [/size]
mouseclaw
mouseclaw

inscrit le 9/3/07
30 messages
Perso j'aime bien * le texte d'entré met dans l'ambiance :p il y a tj de l'originalité dans les NWD méme si pour certain c'est un peu lourd mais à chaque dvd ils remettent à plat pour faire du neuf C'est mon avis _
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
Ouais c'est vrai, que sa reste une usine a fric tout ca, par rapport a ce que tu disais micro chase! mais bon le niveau reste toujours énorme, les musiques aussi! mais moi j'ai préféré Roam a tous les NWD, je ne sais pas pouraquoi éxactement, question de gout! voila :) ps: le catch du teaser, a un rapport avec le nom "smackdown", qui est aussi le nom du jeux de catch sur les consoles! mais après je trouve ca un peut con a vue de nez de méler ces deux sport! enfin jpense qu'il avait des raisons de le faire! on verra dans le vrai :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mon avis sur la chose: Les moins: -Bande son toujours aussi naze, du gros métal bien lourd qui dégouline ca me gave vite fait. -Niveau tricks, rien que l'on n'ait jamais vu, c'est du énorme c'est sûr, un peu trop peut-être, j'ai peur qu'il n'y ait que ca et que le style (pour moi le plus important) ne soit pas une priorité. -Pour moi le teaser ne commence qu'à 1'15", le blabla du début, on s'en serait passé... Ils auraient pu trouver mieux comme intro qu'un beauf texan ridicule et des catcheurs pas vraiment plus intéressants que ce dernier. -Pas beaucoup de freeride apparemment, le dirt semble rester la priorité, c'est bien dommage et lassant au bout d'un moment. -Encore des ralentis loudingues, c'est le style de la maison, je sais, perso j'aime pas. Quand un mec qui va vite dans le technique par exemple, j'aime bien voir la véritable vitesse, pour moi c'est gâcher. Les plus: -Le passage de Gracia, ca faisait bien longtemps qu'on l'avait vu comme ca dans un NWD, si l'ensemble de son passage est de la qualité du court extrait dévoilé dans le teaser, ca promet et ca va aller dans le bon sens. Son passage m'a fait penser à lui dans NWD5, un run d'anthologie presque. :) -C'est tout malheureusement. :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
d'après les quelques sauts du teaser je trouve que contrairement au NWD7 eh bien ça roule beaucoup + fluide et le slope devient plus agréable à voir et y'a meme une petite touche de park en +. j'accroche à 100% vivement qu'il sorte
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Franchement moi le teaser je le trouve super!On voit que le niveau a progresser,notamment grace a l'énorme back flip de Cam mc caul!!! Et puis je me langui de le voir,juste pour voir gracia rider!!!! A+ et bon ride!!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sinon vousc onaissé pas des video , ou des mec envoi le tricks de Andrew ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
"tom_de_stras" disait:
d'après les quelques sauts du teaser je trouve que contrairement au NWD7 eh bien ça roule beaucoup + fluide et le slope devient plus agréable à voir et y'a meme une petite touche de park en +. j'accroche à 100% vivement qu'il sorte
ouai tout pareil et aussi j'adore la zik du teaser :D
Fox_Rider_52
Fox_Rider_52

inscrit le 19/9/07
7 messages
Bonjour a tous, je cherche le nom et/ou le groupe qui chante la musique qui accompagne le moment ou l'on voit fabien barel. Merci d'avance pour vos reponses A plus et bon ride
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
c'est Shiny Toy Guns - Starts With One
Fox_Rider_52
Fox_Rider_52

inscrit le 19/9/07
7 messages
Merci beaucoup
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personne sais quand NWD 9 sort?? merci
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

moi je sais pas la date de sortie mai il a lair pas mal du tout vue les video qui ya pour linstant http://www.nwdfilms.com/new/ x-tremevideo.com apparament l'avant premiere serait le 24 septembre durant la foire commerciale Interbike à Las Vegas.