onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
Stations : 8 avis

salut a tous je suis nouveau sur le forum mais je connais bien le site alors je pense etre a la bonne adresse pour vous parler de notre petit projet. on a dans notre lot et garonne éloigné de tous complexe dh fr etc... créé une piste de four cross ainsi que deux lignes de dirt sur un terrain que notre tout jeune club "100%FreeRideClub" occupe. pour feter la fin des travaux nous réalisons un petit evenement auquel je vous convie si le guidon vous démange. a tres bientot et merci de votre écoute www.vc-neracais.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vc-neracais.com vc-neracais.com

onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
Stations : 8 avis
salut a tous merci a ceux qui sont venue nous voir sur notre petit site j'espère vous voir nombreux a notre petite journée. PS nous sommes a coté d'agen donc les toulousains et bordelais devraient etre chaud non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in