tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
flo et toma j'ai apelé la extreme furious il mon di qu'on pouvait amené des tantes
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
sur le site d'extreme furious , les videos et photos c'est la piste de la course?
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ben on ma dit que c'était de lanée dernière cette année sa a du changer je pense!!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
bon toma jspr te voir o col du rousset j'aurais + internet car je déménage dc voila je demanderé a cedric ton num! bonne vacance a tré bientot é bon ride
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
moi je suis le mec qui seras surement avec ToMa26 et °°°PTit'mO°°°c'est super je vois qu'il y auras du monde, j'ai luste une p'tite question : je suis en semi et je voudrais savoir, il faut rajouter les 5? de la catégorie sport en plus des 19? de la catégorie cadets ? merci d'avance a+ pierolalun
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
salu je croi que c le prix de ta catégori + les 5 euro si t pa licencier
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
moi je fait m'inscrire en catégorie minimes , il faut que je paye le prix de la catégorie+5roros , mais j'envoie les sous dans l'envellope? ou je donne la bas? question con mais bon
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
sa seré mieu avan pour quil sache le nombre dinscri pay en cheque den une envelope lol!!!
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Mais inscris toi en sport si t' es en semi lol ^^ Au faite accepte moi between sur msn !
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
toma ta du te trompé car g rien recu mé tkt pa jvé demandé ton num a cédric é jtapeleré é tu me la donnera mais la jvé + avoir msn penden un bon momen jvé déménager ++
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
salut, je compte me rendre a la course et la faire mais...j'ai pas de dosale :( , y aurait t'il un shop au rousset ou on pourrait louer des dorsale ou gilet intégral.
Vertacoo
Vertacoo

inscrit le 17/05/07
8 messages
non y a aucun shop sur place. a moins que tu veuille acheter des skis ou des lunettes, dsl
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'y serais avec un last exit vert,sa sera pas dur de me reconnaitre y'en aura pas 36 8)
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
ah oui moi je t'a vu, j'ai un kona shred avec une dro off toute noire à l'avant Bon aujourd'hui c'étais les recos, la piste est vraiment cool, peut etre un peu trop cassante pour les semis, il y avais il me semble 170 partcipants environ..... dont 12 filles....cool...... voili il me semble avoir croisé une certaine rachel atherton (je sais plus si c'est vraiment ca le nom lol) bon et bien bon courage à tous les participants pour les chronos !! (au fait, je trouve que l'abscence de stands est regrettable sur ce genre d'évennement....... a+ pierolalun
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Ouais sympa le parcours, un peu de mal pour ceux qui ont pas un gros bike sur le début c'est sur, c'est là ou on perd le plus de temps je pense ! Et rachel atherton a roulé 1H et s'est cassé, pas assez interessant pour elle je pense, pas vraiment de difficulté sur cette course. ( sa m'a pas empeché de finir dans les derniers, un bon niveau général ). C'était ma 1ere course de dh et sa m'a donné envie d'en refaire :) Vos impressions ?
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
il me semble en fait que rachel s'est bléssée le jour des recos, elle a pas pu rouler les chronos..... sinon, bein moi, j'ai fait avant dernier :? :oops: , la 1ère manche j'ai fait n'importe koi, et la seconde jeme suis planté dans la première partie, et en essayant de rattraper mon erreur j'ai crevé vers le millieu de la piste :evil: :evil: enfin bon, c'étais mes premiers chronos moi aussi, c'est une superbe expérience, dommage que sa bouge si peu dans la drome........ (je suis de valence) pour info, le scratch a été réalisé par un new-zélandais (scusez moi pour l'orthographe....) en 2''38'....... ya un mec qui m'a super impressionné, il roulais hyper fort en howler, avec une pike à l'avant..... il a fait 2''41 au scratch...... :shock: voili, juste un reproche, l'ambiance n'étais pas trop au rendez-vous, et les stands non plus (normal peut-etre sur une manche de régional ?) a+ pierolalun
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Vous savez ou je peut trouver les résultats?
superachromat
superachromat

inscrit le 21/08/07
7 messages

salut à tous le site web de l'assoc' est maintenant en ligne à l'adresse suivante : www.extremefurious.com les résultats par catégorie seront en ligne d'ici ce soir?

pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
http://yannick-arquier.magix.net/
superachromat
superachromat

inscrit le 21/08/07
7 messages
les résultats sont maintenant sur le site 'officiel' et yannick a déjà monté une vidéo (l'adresse est sur le message d'en dessus!) > pierolalun, pour les stands, fallait pas s'attendre à une coupe du monde, ça fait depuis 1998 qu'il n'y a plus de course au col ! idem pour l'ambiance, bien qu'il y avait pas mal de monde au bord de la piste?
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
pour les stands, oki mais j'ai été surpris car à cassis il y avais plein de stands, mais la course étai une des premières de l'année, et il y a du XC en parrallèle de la DH
superachromat
superachromat

inscrit le 21/08/07
7 messages

un p'tit hop ! les photos de la course sont en ligne sur www.extremefurious.com dans la galerie? bonne balade !

P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 06/04/09
16 messages
Salut tout le monde! Voila j'étais à la course ce week end avec le kaktus magique! J'ai vraiment adoré!! :P La piste était marrante, le soleil était au rendez-vous, avec les bandes sons des nwd et autres pour se motiver..! Y'avait même pas mal de filles inscrites, ça change un peu, tant mieux!! J'ai pu voir un peu Mlle Atherton à l'oeuvre le Samedi... wahow elle est impressionante! Dommage qu'elle se soit boitée. :? Voili Voilou en tout cas l'année prochaine je reviens!!! Bravo et Merci à tous les organisateurs! C'est du beau boulot ps: jolies photos et video!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages

d'autres photos de la course sont visibles ici : vicgallery-sport.over-blog.com à bientot !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in