ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
Salut voila pendant les vacs d'été je pars 3 semaine a Barcelonne avec mon NS , une ville parait-il la capital du street.. Apres avoir bien regarder c'est une ville assez énorme... Alors je demande Help a ceux qui y sont déja aller Quels sont les bon spots? les bons shops? les bon plan? j'ai repéré un skate parck en forme de vague.. et plein d'autre truc! merci a tous
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
la "vague" n'est pas vraiment un skate park et tte la ville est un gigantesque spot/skate park, il te suffit juste de la traverser et d'ouvrir les yeux...
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
en vue des nombreuses vidéos là bas, le simple faite de se promener comme ca, tu pourras trouver des spots. il faut :shock: les yeux et avoir un brin d imagination. :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/6/06
112 messages
Et surtout fais gaffe aux voleurs ;).
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
voleurs???
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
barcelone est bourré de pick pocket et autres du genres! (ne pose pas ton sac par terre le temps de rider par exemple)
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
Salut ola201, Comme disait cervo, il y a des spots de partout. Pour l'anecdote, il y avait une vingtaine de bmx-eurs anglais dans l'auberge de jeunesse où j'étais la dernière fois, à côté des Ramblas; j'y ai fais un peu de skate, c'était vraiment bien. N'hésites pas à poser des questions aux locaux (skateurs, bmx-eurs ou VTTistes), ils sont très sympas... et fais attention à ton foie, la fiesta tous les jours jusqu'à 10h du matin laisse des séquelles!!! Et oui, c'est du vécu... :lol: A+ et bon ride!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si tu restes 3 semaines tu auras bien le temps de croiser d'autres riders, comme dit précédemment skateur, bmxeur, roller ou vététistes hein d'ailleurs, et ils pourront t'emmener visiter! Parce que on a beau dire qu'une ville est bourrée de spot, il faut tomber dessus quand même, et quand on connait pas et surtout que la ville est immense, mieux vaut se faire guider, c'est ^plus pratique!
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
ouai fait gafffe au pick poket notament au ramplas
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
C'est las ramblas, mais la bas il y pas grand chose a faire je pense a par des boutiques avec des fauts maillots de foot et des fausses lunettes.... :lol:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
oué je savais plus^^ mais sinon en street c'est vraiment enorme ce qu'il ya a faire! au pire tira draguer elles sont asser ouvertes labas! ^^
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
lol merci a tous!
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
Effectivement , quand tu marche dans la rue , ou ya du monde tu peux entendre la poche arriere de ton sac qui souvre et la tu vois un marocain de 2m. Attention au jeux debile sur ls rambles aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in