darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
hi je pense que je vais y aller pour voir du beau monde et du gros et pour aussi rider un peu / faire la fete et matter le dirt le soir, en plus si il ya a steve alias romaniak ca va le faire, est ce que ya des riders qui y seront ? PLANNING Jeudi 5 juillet 2007 : reconnaissances. Vendredi 6 juillet 2007 : reconnaissances et qualifications (pro et amateurs) Vers 18 H00 : apéritif Big Bike sponsorisé par les « Brasseries du Mont Blanc ». Samedi 7 juillet 2007 : finales (5 meilleurs amateurs + pro) et remise des prix (prize money et lots partenaires). Indem fera la remise des prix au 1er. En soirée : contest de dirt (avec prize money remis par Kenny) puis Kenny night animée par « Hip Ride Krou », deux gars qui roulent et qui mixent fort dans la région... Les « Brasseries du Mont Blanc » viendront donner un goût de bière parfumée à cette soirée ! Dimanche 8 juillet 2007 : rendez-vous sur le Mountain Bike Park, pour tous ceux qui le souhaitent (pros, amateurs, partenaires, presse) pour une journée « ride-apéro-barbecue » ! Convoiturage pour ceux qui veulent et qui y vont. :wink: a+ :!:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
alors les petits lous aucun rider lyonnais à cet event ! ? ben alors jvé m'ennuyer à gaper tous les modules me faut des concurrents.
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
moi je viens normalement! c'est ouvert aux jeunes? ( j'ai 15ans :lol: ) sinon t'as des tofs du bike park?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in