woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/4/07
16 messages
Coucou tout le monde !!! Nous sommes vendredi, c'est la fete, je suis en vacances, je passe en premiere L(ça vous vous en foutez) et ce week end c'est le mondial du Vtt(mais pas ça) !!! Je serai au mondial samedi et dimanche, j'aimerai bien faire une petite concentration des riders de Vtt Freeride, histoire de faire connaissance, on pourrai se donner rendez vous dans un petit coin sympa, dites moi si ça vous interesse. Merci de repondre rapidement!
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
moi jy serais samedi et dimanche mais je ne me mélange pas avec les gens inférieurs a mon niveau de riding. :twisted: gniarc
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/4/07
16 messages
Pas pour rider, juste pour discuter!!!
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
oui bonne idee mais plutot le soir alors? samedi vers 19 h mais je sais pas ou!
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/4/07
16 messages
Oui, le soir !! Aprés une bonne petite journée, petite bière !!! Serieusement ça ne vous fait pas envie?? Alors ça interresse qui ? On va s'ennuyer à deux !
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
samedi soir a 20h devant loffice de tourisme de la station! jy serai ! aller moi je part au mondial ! :D on essay de se faire sa si il pleu pas sinon je sort pas ! voila jai un spé marron enduro expert a une 36! voila a samedi bon ride a tous
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
ok pour moi samedi soir 20 h devant office tourisme Bighit noir 2005
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
"Darfid" disait:
moi jy serais samedi et dimanche mais je ne me mélange pas avec les gens inférieurs a mon niveau de riding. :twisted: gniarc
je ne pourrais donc pas me mélanger avec toi dsl :lol:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
mdr petit effronté du 34 gaffe juis de la région !!
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
la region m'importe peu :o meme pas peur 8) :lol:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
lol hihi Bon plus sérieusement un petit peu de bike park le soir moi ca me diré bien rien que pour shooter de nuit..
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
tu fait la mountain of hell cette année ?
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
hum je ne lé jamais faite car habitant le var cé loin mais cette année pkoi pa jui sur lyon je profite de la montagne. Si jui pa solo oui je la ferai bien.. :twisted:
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
c'est vraiment pas mal cela fait 2 ans que je la fait mais cette année je pourrais pas :( en plus c'est ma derniere année junior je crois :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in