J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
salut Qui fait le rais turini sospel de 35 km cette anné ?
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
heu, c'est ou? et c'est quand?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est une course qui lie turini et sospel ... je ne la fais pas, mais j'ai fais la reco (pour lui) avec un pote de la descente qui plonge sur sospel. Celle la elle va faire mal surtout apres20/25km dans les pattes. Perso j'ai vraiment pas aimé, enfin on s'amuse pas, c'est plein d'eplingle biscornues, burk :) bon courage a ceux qui la font. Une reconnaissance est preferable surtout pour la descente car il existe plein d'option et certains sont bouchées pas des arbes tombés suite a l'orage. tof et cr: ici
NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 4/6/07
12 messages

J'y serait présent mais en tant que photographe... :) je prendrai tout le monde en photo donc sortez vos plus beaux costumes de scènes !! hihi tout sera sur www.naturider.com après la course (le CR, les résultats et les photos) bonne prépa à ceux qui l'a font :wink:

J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
merci et sinon comment est le terrain ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je ne fais que la derniere descente (celle qui plonge sur Sospel) et comme dit precedement, avec la fatigue ca va faire mal car c'est technique, de la grosse caillasse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in