skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut a tous, d'apres un pote a moi ancien descendeur, il y aurais une coupe de DH en alsace. Etant donner que je commence a m'interesser a la compet, je me demandais ou on pouvais trouver le calendrier de cette coupe? avec le reglement, inscriptions et tout et tout?? PS: j'ai deja chercher sur le site FFC et j'ai rien trouver :cry: quelqu'un peut m'aider??? y-a-t-il d'autres epreuves DH ou enduro en alsace??? d'avance merci a tous. a+ et bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
essaye de contacter un club pour avoir le calendrier, il te le filerons surement. sinon dh et enduro c'est pas pareil hein ;) et je serais curieux de savoir si les epreuves d'enduro sont bcp developpe ailleur que dans le 06. :)
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ouè jvais voir si ya des clubs dans mon coin. sinon oui je sais que DH et enuro c'est pas pareil, mais les deux disciplines m'interesse, et j'aimerais faire le maximum d'epreuves et varier les plaisirs, pour evoluer... :wink: merci de ta réponse. a+ et bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
jolie reponse ;) je fais de la dh l'ete, enfin j'essaye, vu le niveau :? :D bonne pehce aux info alors ;)
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
yes merci :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
UP salut, alors depuis la dernière fois, j'ai un nouveau spad, j'ai été rouler au lac blanc mais toujours pas moyen de trouver ce satané calendrier :cry: j'avais envoyer un mail a la FFC mais ils ont jamais repondu, je fais regulierment des recherches (google,vttfreeride et biens d'autres) sans rien trouver. est-ce que quelqu'un aurais des infos?? merci PS: les modos si vous voulez, vous pourriez deplacer le post dans les spots en alsace, comme les rideurs alsaciens pourront me repondre. :wink: merci
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis

yop la prochaine compet dans le coin (de dh ) c'est a algrange près de metz ou sinon après algrange c'est au moi de mai http://www.funbike-algrange.fr.st/ ou funbike-algrange@hotmail.com a+

skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
merci de l'info :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
ou sinon moi j'ai le calendrier 2007 mais bon toute les compet son déja passer :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
c'est le calendrier de la coupe d'alsace?? tu l'as trouver ou? merci
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
moi je suis dans un club(remiremont vtt) donc c'est mon entraineur qui me le donne mais ce n'est pas que le calendrier pour l'alsace c'est le calendrier de toute les compet du coins il y a: dh barr dh faulx dh st dié dh abbesse (remiremont) dh saulxsur dh algrange tien si tu veut plus d'info mon msn: jordan-du-88@hotmail.fr
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok ok, je t'ai ajouter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in