Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages

Le bikepark du Lac Blanc en Alsace ouvre ses portes à partir du 16 juin avec un tarif exceptionnel de 2 euros !!! De plus il y aura des démos de slopestyle et quelques stands. Pour plus d'infos www.lacblanc-bikepark.com

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
salut,j'aimerais savoir si dimanche 17 le tarif est aussi de 2 ? ou alors il passe au tarif nomal (20?)??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Normal je crois T'inquiète que si c'était sur 2 jour ils le diraient
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
salut Je serait tenter de venir à l'ouverture mais faudrait que je loue un biclou. Le probleme c'est que sur le site on ne peut pas réserver que pour l'après midi pour la loc (caca.....)et j'ai pas vu de num pour appelé. Donc comme je viens de stras. j'ai pas trop envie de me retrouver sans vélo sur place. Si quelqu'un aurait un num de magasin ou un truc pour me dire comment réserver un vélo pour le samedi apres midi de l'ouverture ce serait sympa.... merci
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
toujours personne pour m'aider?
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
up.... please help ça me ferait chier de me pointer et d'etre à pied comme un con
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in