Bonsoir,
Depuis la Maxi du Lioran sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de gros rassemblement "race/image du sport". C'est domage sachant la qualité du site, des pistes VTT, du téléphérique...des structures hotelières et des passionnés locaux. Bref il y a tous les ingrédients pour que la station joue sa carte à fond.
Dans le dernier Mag Bike, aucunes stations M Central et Pyrenées ne figurait dans le "best of"...pas bon.
J'ai discuté avec Georges Edward pendant la maxi de vallnord, notament de ce qu'il avait pensé du Lioran. Trés positif, station trés bien équipée et super bien placée pour tous. Il se demandait si la "station" avait envie, c'est à dire allait y mettre des moyens à terme (porte ouverte ?).
Aprés être venu rider une journée, j'ai compris que des riders sont prêts et top-motivés.
Je m'interroge sur le gnac des dirigeants du Lioran. Les mags attendent l'infos (il suffit d'appeler le rédac chef pour s'en convaincre), le VTT l'été est un revenu supplémentaire (à moins que les hivers bien chauds soient suffisants ?), tout est "la" et...rien à l'horizon (à moins que mon lien sur l'office du tourisme local soit ancien).
Bref, si certains d'entre vous (je sais qu'il y en a) sont à même de rappeler aux dirigeants du Lioran l'interêt de cette station aux yeux des riders et organisateurs de courses...n'hésitez pas. Et si une autre station du Massif s'y met...on ira.
A+
inscrit le 7/4/09
22 messages