pour en revenir au news : vttfreeride.com ou pe ton s'inscrire ??? et qui y va pour mater ?? [size=7]je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou[/size]
pour en revenir au news : vttfreeride.com ou pe ton s'inscrire ??? et qui y va pour mater ?? [size=7]je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou[/size]
"shock92" disait:pour en revenir au news : vttfreeride.com ou pe ton s'inscrire ??? et qui y va pour mater ?? je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou
dommage
"shock92" disait:Tien c'est pas mal comme esprit ça, pourquoi t'écris en tout petit en plus. Ca va, j'ai pris la peine de répondre à ta question mais prends au moins la peine de chercher un peu au lieu de jouer le "Super rebel".je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou
"BoByyy" disait:C'est une course UCI, et UCI ça veut dire Union Cycliste Internationale. Donc si vous roulez en internationale, ça devrait le faire, sinon allez y en spectateur."shock92" disait:Tien c'est pas mal comme esprit ça, pourquoi t'écris en tout petit en plus. Ca va, j'ai pris la peine de répondre à ta question mais prends au moins la peine de chercher un peu au lieu de jouer le "Super rebel".je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou
Bonjour tout le monde ! Dans un premier temps merci d'avoir créé un topic sur la Descente UCI Down Town Paris Montmartre 2007 ! Comme vous le demandez, je vais vous donner quelques news sur cet events... Samedi 18 et Dimanche 19 aura lieu pour la première fois de son histoire une compet de VTT de Descente sur la butte Montmartre à Paris...un véritable "happening" pour tous les amateurs d'action, de fête et de plaisir! Une véritable bouffée d'adrénaline au coeur de la capitale !! Exclusivement sur invitation, et durant ce week end de folie, les 40 meilleurs riders mondiaux (hommes) vont s'affronter... Programme du week end : samedi (repérage, premiers runs d'entrainement et séance de dédicace), dimanche (AM : entrainement officiel; PM : COMPET!!). Un village partenaires sera monté spécialement pour l'événement, véritable lieu d'animations en tout genre grâce à nos partenaires, où des écrants géants retransmettront en directs les runs! Tout ça en musique, un des meilleurs DJs français mixant en live... Plusieurs zones vous seront dédiées tout au long du parcours, sensations fortes garanties en étant au coeur de l'action !! Ont déjà répondu présents : - TEAM QBIKES : Damien Spagnolo, Mike Pascal et Ben Cathro - TEAM SANTA CRUZ : Quentin Derbier - TEAM AYTON : Fabien Cousiné et Vincent Saut - TEAM SPECIALIZED ADIDAS : Pierre Edouard Ferry - TEAM RIVIERA BIKE : Karim Amour - Fabien BAREL Et beaucoup d'autres très grands riders sont en cours de confirmation tels que Nicolas Vouilloz, Cédric Garcia, Nathan Rennie, Steve Peat, etc...!! Je me tiens à votre entière disposition pour plus d'information... Sportivement. Clément Evolution 2 www.evolution2.com
inscrit le 14/4/07
2234 messages