shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis

pour en revenir au news : vttfreeride.com ou pe ton s'inscrire ??? et qui y va pour mater ?? [size=7]je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou[/size]

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"shock92" disait:
pour en revenir au news : vttfreeride.com ou pe ton s'inscrire ??? et qui y va pour mater ?? je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou

dommage

krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
hihihi oblige de faire le poseur dans la story ! idem pour le 22 et 23 juin :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est une course UCI, et UCI ça veut dire Union Cycliste Internationale. Donc si vous roulez en internationale, ça devrait le faire, sinon allez y en spectateur.
"shock92" disait:
je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou
Tien c'est pas mal comme esprit ça, pourquoi t'écris en tout petit en plus. Ca va, j'ai pris la peine de répondre à ta question mais prends au moins la peine de chercher un peu au lieu de jouer le "Super rebel".
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"BoByyy" disait:
C'est une course UCI, et UCI ça veut dire Union Cycliste Internationale. Donc si vous roulez en internationale, ça devrait le faire, sinon allez y en spectateur.
"shock92" disait:
je pence qu'il y a dejas un poste mais je men fou
Tien c'est pas mal comme esprit ça, pourquoi t'écris en tout petit en plus. Ca va, j'ai pris la peine de répondre à ta question mais prends au moins la peine de chercher un peu au lieu de jouer le "Super rebel".
:lol: :lol: :lol: moi je mate tout le temps mais j'en est marre que tout le monde le fasse pas alors je fait comme tout les blaireaux qui le font c pour sa et je l'es écris en petit c un peut pour dire mon ralbol c'été une espèce d'ironie pour en revenir au sujet c'est vraie c'est UCI mais c en france !! donc peut être que sa marche avec une ffc ??? j'explique brian fairclouth est allez faire une coupe de france avec une licence UCI alors est que sa peut marché de l'autre côtes ???
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
A vérifier,mais il me semble que cette compète ne se fait que sur invit'... :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ca m'étonnerai que ça marche dans l'autre sens de toute façon. Faire une compet nationale avec une licence internationale ça petu se comprendre si tu est de la nation en question (vu que tu as une super licence de ouf si je peux m'exprimer ainsi) mais dans l'autre sens c'est déjà plus illogique je trouve.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
la competition est sur invitation... du genre, je ne me souviens plus excatement, mais 30 premiers homme et 10 premieres filles... c un evenement démonstration, po riding... désolé. De plus, meme si g fais des efforts pour rendre le tracé plus technique et plus DH, il restera un peu engagé, mais pas tres long...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
cervo tu fait partie du staff de la compete ?? C vraiment bête con ne pe pas voir les dheux parisien dans leur ville :cry:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oui je suis consultant pour la down town uci ;) apres je sais pas si les dheux parisiens seraient capable de rivaliser un winner de ce genre d'epreuve tel que Steve Peat...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
oui c vraie mais quand même c comme si on organisais la coupe du monde de foot en france et qu'il n'y est pas d'équipe de france
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:?: Barel et gracia ne sont plus français????? :arrow:
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/5/06
68 messages

Bonjour tout le monde ! Dans un premier temps merci d'avoir créé un topic sur la Descente UCI Down Town Paris Montmartre 2007 ! Comme vous le demandez, je vais vous donner quelques news sur cet events... Samedi 18 et Dimanche 19 aura lieu pour la première fois de son histoire une compet de VTT de Descente sur la butte Montmartre à Paris...un véritable "happening" pour tous les amateurs d'action, de fête et de plaisir! Une véritable bouffée d'adrénaline au coeur de la capitale !! Exclusivement sur invitation, et durant ce week end de folie, les 40 meilleurs riders mondiaux (hommes) vont s'affronter... Programme du week end : samedi (repérage, premiers runs d'entrainement et séance de dédicace), dimanche (AM : entrainement officiel; PM : COMPET!!). Un village partenaires sera monté spécialement pour l'événement, véritable lieu d'animations en tout genre grâce à nos partenaires, où des écrants géants retransmettront en directs les runs! Tout ça en musique, un des meilleurs DJs français mixant en live... Plusieurs zones vous seront dédiées tout au long du parcours, sensations fortes garanties en étant au coeur de l'action !! Ont déjà répondu présents : - TEAM QBIKES : Damien Spagnolo, Mike Pascal et Ben Cathro - TEAM SANTA CRUZ : Quentin Derbier - TEAM AYTON : Fabien Cousiné et Vincent Saut - TEAM SPECIALIZED ADIDAS : Pierre Edouard Ferry - TEAM RIVIERA BIKE : Karim Amour - Fabien BAREL Et beaucoup d'autres très grands riders sont en cours de confirmation tels que Nicolas Vouilloz, Cédric Garcia, Nathan Rennie, Steve Peat, etc...!! Je me tiens à votre entière disposition pour plus d'information... Sportivement. Clément Evolution 2 www.evolution2.com

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
ok merci [size=9]je voie qu'il y a eu un coup de karsher :lol: [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in