traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
non pas a ma connaissance (pourtant vu les concurent cette année, sa fait peine.)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est dommage que la ffc n'est pas essayer de redynamiser les catégories sport et stock, parce que c'est vraiment les catégories qui font parler le pilotage contrairement au catégorie pro ou il faut juste pédaler. ils auraient mis des lots sympa sur les podiums ca auraient peut etre attiré plus de monde...
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
heuu juste pédalé faut pas trop exagérer
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Salut a tous :) l'année prochaine je voudrais faire des régionales (bon ca c'est pas ce qui est important) ET une ou 2 coupe de France, mais pour me renseigner quelle est la licence minimum à avoir pour les coupes de France? Je comprend pas tout à cette histoire de catégorie. Et si possible svp son prix :wink:
hephais54
hephais54

inscrit le 30/05/10
29 messages
Hey! Comment peux ton participer au coupe d'Europe?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"thomas42" disait:
Salut a tous :) l'année prochaine je voudrais faire des régionales (bon ca c'est pas ce qui est important) ET une ou 2 coupe de France, mais pour me renseigner quelle est la licence minimum à avoir pour les coupes de France? Je comprend pas tout à cette histoire de catégorie. Et si possible svp son prix :wink:
s est simple s est la plus cher mdr je croi
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
"benoit_freedirtride" disait:
"thomas42" disait:
Salut a tous :) l'année prochaine je voudrais faire des régionales (bon ca c'est pas ce qui est important) ET une ou 2 coupe de France, mais pour me renseigner quelle est la licence minimum à avoir pour les coupes de France? Je comprend pas tout à cette histoire de catégorie. Et si possible svp son prix :wink:
s est simple s est la plus cher mdr je croi
Non c'est bon je me suis renseigné, c'est une catégorie 3. Qui est à 97€ voila...
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
Salut. Vous savez quand uci métra son site à jour est que l'on auras les dates officiel des courses uci.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
on les a deja
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in