Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"rideuse67" disait:
"Denver50" disait:
"rideuse67" disait:
D'acc parce que je n'ai remarqué QUE son vélo, et [size=9]ses chaussures[/size] le WE dernier ! mdr
C'est sure que ses chaussures ne laissent personne indifférents :lol:. Ce garçon à un style inimitable 8) Woaw parfaite la photo :shock: ! Un grand merci elle est magnifique celle là :D
facebook.com C'est votre team ?
Affirmatif ! :cool: Jujubiker : On avait trouver cette photo là déjà, mais merci quand même sa fait plaisir d'avoir un peu d'aide et que vous m'accorder un peu de temps ... :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"MatraK30" disait:
elle a l'air vraiment cool cette piste ! Mais elle est pas un peu light pour une course de dh ? parceque a part les 2 gros rock garden , ça doit être plus rapide de rouler en fr bien light plutôt qu'avec un gros dh
Jerome Clementz qui avait un Claymore avec un Boxxer n'a fini que 6 ou 7ième, OK c'est plus un enduriste mais à la base c'est un DHeur qui a gagné plusieurs fois Barr. Donc non, ce n'est pas plus rapide avec un FR vu comme la piste était défoncée.
surement la go pro qui efface les aspérité de la piste alors
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
2 photos pour faire beau http://img94.imageshack.us/img94/9831/54122320476487296836611.jpg http://img140.imageshack.us/img140/317/54326420473550630463629.jpg et a demain a remiremont!!!!! dans la boue :twisted:
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
"rothauTrail" disait:
"yan6768" disait:
petite video en go pro. ma premiere dh, alors y a pas encore de suicides.... :lol: youtube.com
bha sa va tu passe tout, c'est déja pas mal, apres la vitesse viendra avec le temp, et les suicides avec :)
merci :D content des sensations sur la piste et d'avoir tout passé ;) 184 eme et 3.48 min au final run avec une belle chute dans le mur qui me fait perdre 10 secondes et donc pas mal de places :p demain on remet ca à remiremont
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
pareil, je tombe la manche final, et demain go remiremont aussi :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
"jujubiker" disait:
"MatraK30" disait:
elle a l'air vraiment cool cette piste ! Mais elle est pas un peu light pour une course de dh ? parceque a part les 2 gros rock garden , ça doit être plus rapide de rouler en fr bien light plutôt qu'avec un gros dh
Jerome Clementz qui avait un Claymore avec un Boxxer n'a fini que 6 ou 7ième, OK c'est plus un enduriste mais à la base c'est un DHeur qui a gagné plusieurs fois Barr. Donc non, ce n'est pas plus rapide avec un FR vu comme la piste était défoncée.
surement la go pro qui efface les aspérité de la piste alors
Je me faisais exactement la même remarque. Certaines parties ont vraiment l'air d'être défoncée mais d'autres on dirait du plat voir de la monté. :shock:
paulaparchemin
paulaparchemin

inscrit le 19/06/12
5 messages

Grand Raid-Rando VTT L’Alpes-Provence organiser du 21 au 23 septembre.
Il s’agit de traverser en VTT la magnifique région des Alpes de Haute-Provence.
Avec 160 km à parcourir et 4000m de dénivelé, cette événement lie à la fois sport, convivialité et décor de rêve.

Pour les inscriptions et toutes informations utiles:

vtt.alpes-haute-provence.fr
 
Bien sportivement,
Cécile

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un article récent dans les DNA Annonçait la décision du maire de laisser place aux chasseurs, les VTTistes faisant "Fuir le gibier". Leur connerie, elle, n'est pas fuyante!
chibi23
chibi23

inscrit le 23/01/13
15 messages
C'est bizarre 25 trailers différents! Vous trouvez pas?

___________
Delta du Mekong
Sapa au Vietnam
Guide de voyage Vietnam

[Modo vraiment furax]

Tu vas encore spamer pendant combien de temps? D'ailleurs j'avais fait la demande de ton ban il y a 1 semaine...

[/Modo vraiment furax]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/03/2013 - 17:45
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in