johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
killer_surprise je t'ai vu cet aprem sur le bike park tu gere bien, et ton collegue aussi, avec un velo chromé il me semble, moi j'avais mon stinky deelux (vert et noir). c'etait vraiment pas mal, sauf le temps, le brouillard et l'humidité ambiante, surtout dans le fond de mon pantalon.. :lol: vivement le week end prochain, jveux passer le step up !!! :D
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
step up passé :D Terrible ce we avec la météo qui a ajouté un peu de piquanté.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Vous avez pas des photo du bike park les gars ?? Je voulais monter ce week end mais bon faut etre serieu j'ai mon bac a passer moi !!!
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages

je met le lien du site big bike, il y a une video de ce week end ! moi aussi j'ai le bac, dailleurs j'ai la philo lundi, mais jcroi que jvais monter quand meme dimanche, c'est trop dur !! le lien: bigbike-magazine.com

Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
raaa me tente pas j'en meur d'envie mais faut que je soit serieu !! Les sorties d'apres n'en seront que meilleur !! merci pour la vidéo !
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
c'est mort ici non???? reveillez vous les gars!!! il y en a qui vont rider aux 7 laux ce WE?? sinon je testerait bien une descente de chamrousse...
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
dimanche surement au 7 laux oué, j'espere que les conditions seront meilleurs que le week end dernier! :lol:
fufu22
fufu22

inscrit le 14/1/07
2 messages
C'était mieux, carrément mieux :D Beau temps le dimanche matin, pas trpp chaud, et vraiment pas beaucoup de monde, ni sur les pistes, ni au bikepark. Si ca continue comme ca, il y a moyen de se faire une bonne saison, vu le travail qui a été fourni là-haut !
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
deg' j'ai cassé ma roue dimanche dernier et du coup pas pu monter aujourd'hui :cry: vivement le week end prochain :D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut.oué super temps aujourd'hui la haut, mais ca s'est couvert en fin d'aprem, bien ridé, jsuis eclaté, c'est bon jvais pouvoir philosopher dmain !^^ sinon toujours pas de step up aujourd'hui :twisted: , le bike parc a été fermé vers le millieu d'aprem, car un gars c'est foutu en l'air assez mechament sur la deuxieme serie de modules :?
little sheep
little sheep

inscrit le 2/6/09
69 messages
Normal que quelqu un ce soit fait mal, les modules sont tellement mal concus . A ce demander si les mecs qui ont fait la zone"slopestyle" on deja fait du bike. Ca me tue de voir ceci dans les stations qui veulent s'investir , en deux saisons , les 7 laux aurait pu sortir des modules potables mais au lieu de ça , ils sortent de la m****.
In_The_Pentu
In_The_Pentu

inscrit le 17/5/07
4 messages
"little sheep" disait:
Normal que quelqu un ce soit fait mal, les modules sont tellement mal concus . A ce demander si les mecs qui ont fait la zone"slopestyle" on deja fait du bike. Ca me tue de voir ceci dans les stations qui veulent s'investir , en deux saisons , les 7 laux aurait pu sortir des modules potables mais au lieu de ça , ils sortent de la m****.
Au moins c'est avis tranché (tranchant ?), perso j'ai pas le niveau et l'engagement pour juger, mais j'aimerai que tu développes ton analyse pour comprendre ce qui te semble être de la m****. Les gars que je voyais passer les gros modules semblaient s'en sortir !!! Les deux trois que je passais (modèles light) me semblaient plutôt pas mal ...
little sheep
little sheep

inscrit le 2/6/09
69 messages
les receptions des saut sont minuscules , trop court donc pas securisantes et securisées du tout la reception du wall integré a la box est beaucoup trop dangereuse ( si tu te loupes tu te manges la recep en bois de la box ) donc conception pas reflechie du tout le wall qu il y a au bord du park , c'est juste une planche posée , on voit que les mecs ce sont pas foulés et pas besoin d etre allé sur place pour voir ceci , juste sur photo et vidéo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in