SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
1-Je parlais pas de la déco mais du vélo en lui-même 2-J'ai pas dis que le M6 était le plus beau spad des padocks, juste que c'est autre chose que Mondraker. Si vous avez compris autre chose, je suis désolé de mal m'exprimer.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
toute facon , la deco on sent fou la on parle de rider qui roule pour intel ou sur .. donc voila , (ceci dit moi je kiff le m6 )
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages

En exclu le nouveau sponsor de mikael pascal. http://freeracer.skyblog.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Brian Lopes hésite encore entre 2 marque pour ses prochains vélo en 2008. La réponse bientôt. Paraît-il que ce sera surprenant selon lui.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"guiguy51" disait:

ha j'atent c'est écris ou ?? :evil: :evil:

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
6f.img.v4.skyrock.comfreeracer.skyrock.com

;)

guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
"shock92" disait:
"guiguy51" disait:
ha j'atent c'est écris ou ?? :evil: :evil:

vas sur mon blog et tu vera. Merci flo du 31,yen a qui on du mal sur le forum.

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
nan j'ai pas du mal j'en est marre des gens qui font de la pub c'est pas pareille surtout pour ton blog excuse moi du peut mais il est bidon :twisted: C'est pourtant pas dificile d'exporter une photo et un petit texte non ???
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
"shock92" disait:
nan j'ai pas du mal j'en est marre des gens qui font de la pub c'est pas pareille surtout pour ton blog excuse moi du peut mais il est bidon :twisted: C'est pourtant pas dificile d'exporter une photo et un petit texte non ???
En fait,tais toi le parisien,je fais pas dla pub pour mon blog a l'époque ou j'ai mis le lien la photo était en premiere page. Et mon blog bidon y repassera,parce que avec tes vidéos de tes pistes toutes plate a la mort moi le noeud ou tu doit preske monté et ou t'es obliger de calé des saut pour faire "impressionnant" sont carrements mieux,c'est sur,t'est trop fort toi. Sur ce,mon pétage de cable est fini.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Pourquoi on fait du vélo déjà? Ha oui pour le plaisir c'est vrai... Arrêtez de vous prendre la tête, ou alors pas ici.
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
C'est vrai que c'est soulant les gars qui demarre aux quarts de tour a chaque fois que ya un truc qui leur plait pas. Qui se permettent de juger alors que c'est pas le but du post. On est la pour partager des infos et je vois pas trop en quoi sa genre de réponse sert, si ce n'est à pourir le post. Des fois il faut savoir se taire,en communauté. restons humble!! Merci pour les autres... Sinon pour les autres, Cristopher Hatton va rider pour Qbikes, meme si sa na rien avoir ac la World Cup.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
MDR mes piste tout plate vient les faires apres on parleras ok lol trop marrant les mec qui dise con a des pistes plate et pis quoi encore on fait de la descente sur du bitume laisse moi rire lol bon sinon la coupe du monde 2007 passe sur extreme sport channel donc ne rater pas sa j'ai pas eu le temps de mater les heures car je n'est vue que la fin de la pub
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Le cadre de Chris Kovarik pour cette saison: Subimissime.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Avec le nouveau amorto Cane Creek ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
trés trés beau cadre :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les 3 bikes de la page 15 :shock: ca doit envoyer du gros avec ca :shock:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
je rappelle l'imformation : la difusion de [size=18]MOUNTAIN BIKE WORLD[/size] à [size=18]10h30 et 20h30 jeudi [/size]sur [size=18]Extreme sport[/size]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'ets gentil ca demain la TV est a moi et je lache l'ordi lol
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

J'ai pensé a vous en voyant cette tof pinkbike.com Stylé le spad en tout cas

lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
Bonjour à tous Aujourd'hui à lieu la première manche de la coupde du monde de DH. Est-ce que quelqu'un sait si on peut la suivre en direct (TV,net...) ? merci a+
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

Pas la peine de s'enerver,il demande juste,et puis c'est un topic sur la coupe du monde donc il peut le demander ici sa pose pas de probleme :wink: vttfreeride.com le topic de Shock92 ou tu pourra suivre la DH (qui commence dans 2 heure)

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ou là: http://www.velovert.com/news/index.php?page=showcomments&id=1340 ou sur freecaster.tv
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Camellini déchire tout. 8) Mais lui encore plus: http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1548123013 Le commentaire de Gracia: when you look at that you just want to retire. :lol:
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Exellent!!! Et à ,la fin aussi : UCI had to change the finish ligne... mdr :lol: Vraiment abusé ce Sam hill, et tout sa en pédales plates... :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
put***, il est taré c'est un monstre ( avec le kit monster :roll: ) :arrow: