sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
La méga 2010 étant fini, j'ouvre ce post pour la méga de 2011. A quelles compétitions allez vous participer ? Le tracé va changer, avez vous des infos ?
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
J'ai deja hate d'y etre avec a priori un profil plus descendant d'apres georges, plus qu'a avoir un meilleur dossard pour la manche de placement et ne pas casser la selle juste a la fin du glacier le jour de la course
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'espere pouvoir la faire pour le premiere fois, je vais aussi essayer de faire la sprint avalanche de Oz pour faire une semaine bien complete!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Normalement je la fait avec Purerider ! :D
moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
petite question de neophyte, est ce qu'on peut faire la course avec un bike de pur dh, autrement dis est ce que ca monte un peu :( .... merci
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Inscrit ! Je l'a fait avec Titou_71 en compagnie de mon Tues avec fox 40, gustav ... ca va me faire les jambes ! :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Normalement je la fait avec Purerider ! :D
C'est sur, à par si la ffc à décidé de nous faire chi** et de l'interdire au 15ans...
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
salut, avec un pur DH çà se fait, les qualifs c'est assez typé DH sauf avec une portin de monté, mais tu peux poussé moi c'est ce que je fais. Aprés la méga ils ont dit qu'ils allaient remanier le parcours pour faire quelque chose de plus descendant,
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
si j ai un velo je la fais se qui n est pas sur :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in