bad.biker
bad.biker

inscrit le 14/5/07
2 messages
Merci pour pour les photos et les résultats... C'est super cool. :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
toi aussi tu t'y mets sur ce forum !
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
oh m'est c'est mylene ! :P sympa ton new site ca change du blog continue 8)
malo_1
malo_1

inscrit le 4/7/06
70 messages
"Darfid" disait:
hey ! moi aussi jy revient de roubion primo malo_1 => ta geule critiquer c'est super mais faut venir rider garcon parceque si tu glisse dans l'herbe tu glissera aussi a peille sur les caillous et a roke sur le dirt alors dans ce cas m'est toi au XC. Sinon weekend nickel ensoleillé bonne ambiance, bo monde, et encore bravo quentin comme d'habitude. Juis interessé par toutes propositions de videos ou de photos on s'est jamais si jui dessus. :P :P :shock: ++
ferme la tienne de gueule peille jla connais bien et pour comparer la glisse de peille et la glisse de l'herbe faut vraiment rien avoir a dire et quand je vois que des gens se boitent sur un gap d'un mètre 50 ... chacun son niveau mais faut aretter de se prendre pour vouilloz et de dire si tu glisse dans l'herbe c'est que tu sais pas rouler parce que de tous ceux qui sont sur ce forum pas un ne me prend sur les pistes d'ici et quand vous voulez on le fait le test, ce week end j'irais soit a roubion soit a la moulière si c'est ouvert on m'a dit que oui, pour me reconaitre c'est pas dur jsuis le seul a avoir un banshee avec une monster et une spinergy
fana 83
fana 83

inscrit le 19/6/09
116 messages
++[/quote] ferme la tienne de gueule peille jla connais bien et pour comparer la glisse de peille et la glisse de l'herbe faut vraiment rien avoir a dire et quand je vois que des gens se boitent sur un gap d'un mètre 50 ... chacun son niveau mais faut aretter de se prendre pour vouilloz et de dire si tu glisse dans l'herbe c'est que tu sais pas rouler parce que de tous ceux qui sont sur ce forum pas un ne me prend sur les pistes d'ici et quand vous voulez on le fait le test, ce week end j'irais soit a roubion soit a la moulière si c'est ouvert on m'a dit que oui, pour me reconaitre c'est pas dur jsuis le seul a avoir un banshee avec une monster et une spinergy[/quote] hahahaahah t'est trop drole Malo !! tes chevilles elles enflent pas un peu la ? Vient donc un peu faire les coupes de frances la tu verra ce que c'est du dévers en herbe , perso j'ai adoré la piste et meme si j'avais pas aimé je me serais pas permis de critiquer bruni et ceux ce sont cassé la cul a tracé ste piste !! :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
je recconnais mon pti fana dans ce discour une fois de plus tu nous montre ta modestie. je rapel à tous le monde qu'il à fini 1er scratch à roubion et malo tu c'est mettre au défi les gens du forum ok mais jespère que t'aime les défaites. enfin c'était bien marant ta critique. pour info bruni et un ancien enduriste et collègue de mon père et ce trassé retrace l'esprit enduriste de ce monde. et ce qui ne respecte pas cette esprit ne respect pas l'esprit Freeride ou DH donc bon un réfléchi avant de parlé. si non j'ai adoré cette piste malgré un bras en vrague je su finir 9éme en junior enfin c'était un dh bien simpatique avec de la bonne trajectoire ! (malo jespère que tu a vérifier si t'avais pas creuvé car c'est sur que sa glisse plus avec deux pneu creuvé lol.) allez a+ le monde et zen merde! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arnoutch
arnoutch

inscrit le 29/1/06
1 message
salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou sont les resultats? merci ;)
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
tu peux trouver les résultats sur mon site http://bike.new.fr
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Tiens, quelqu'un (lym06140)de Vence!!!!! Salut, peut etre qu'on se croisera un de ces quatres...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in