Merci pour pour les photos et les résultats...
C'est super cool.
"Darfid" disait:ferme la tienne de gueule peille jla connais bien et pour comparer la glisse de peille et la glisse de l'herbe faut vraiment rien avoir a dire et quand je vois que des gens se boitent sur un gap d'un mètre 50 ... chacun son niveau mais faut aretter de se prendre pour vouilloz et de dire si tu glisse dans l'herbe c'est que tu sais pas rouler parce que de tous ceux qui sont sur ce forum pas un ne me prend sur les pistes d'ici et quand vous voulez on le fait le test, ce week end j'irais soit a roubion soit a la moulière si c'est ouvert on m'a dit que oui, pour me reconaitre c'est pas dur jsuis le seul a avoir un banshee avec une monster et une spinergyhey ! moi aussi jy revient de roubion primo malo_1 => ta geule critiquer c'est super mais faut venir rider garcon parceque si tu glisse dans l'herbe tu glissera aussi a peille sur les caillous et a roke sur le dirt alors dans ce cas m'est toi au XC. Sinon weekend nickel ensoleillé bonne ambiance, bo monde, et encore bravo quentin comme d'habitude. Juis interessé par toutes propositions de videos ou de photos on s'est jamais si jui dessus.![]()
![]()
++
inscrit le 14/5/07
2 messages