nirnana
nirnana

inscrit le 18/4/07
4 messages
coucou dans deux mois le mondial du vtt a lieu je souhaite peut etre y aller que pensez vous de cette manifestation? j'ai besoin de vos conseils! êtes vous déjà allé.? merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .ben moi j y vais surtout le vendredi pour participer a la free raid le samedi ..comme l annee derniere d ailleurs.. sinon niveau exposant , je trouve ca un peut light ...le plus est que tu pourra essayer certain spad du moment ...et surtout profiter un max du paysage et des nombreuses demo ..@ ++
Nol@n
Nol@n

inscrit le 6/4/09
72 messages
pour y etre allé l'an passé je peu dire que c'etait excellent en plus avec un super groupe qu demander de mieux sinon j'y suis allé juste le jour de l'ouverture du salon et je suis reparti a la fermeture j'y retourne cet année et je participe a la biker croute et a la free raid classic niveau parcour je trouve qu'il sont assez polyvalent et le bike park a l'air cool meme si je n'ais pas pu le rider niveau salon c'est pas mal non plus il y a pas mal d'animation (demo trial ,dirt, shor trak ...et quelque diffusion de new dvd) et tu peu essayé du nouveau matos par contre prevoi un gros cheque de cotion (6000 euros et deux piece d'identité ((pour la deuxieme si ta le permi c'est bon ))) sinon voila je pence que tu ne t'ennuira pas
nirnana
nirnana

inscrit le 18/4/07
4 messages
ok merci des infos, cest bizare car jai entendu qu'il y avait 160 présentes (marqué sur le site net), je ne trouve pas ca light du tout...!!au contraire pour la caution cest clair ca fait cher mais il véréifie si tu les as sur ton compte?? lol les animations ont l'air pas mail niveau hébergements vous avez trouvé facilmemen? c'est cher je suppose?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
j'y suis allé l'an passé et je rêve d'y retourner ! le salon est pas mal mais le site est genial la free riad....c'est un bon moyen de passer sur toutes les piste ça ressemble un peu à une course desorganisé lol pour l'hebergement, on avait choisi le camping en bas de venosc, au pied du telecabine ahhhhh, la fameuse decsente de venosc :P !
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
ok. moi jy serais pour le mondial et pour la montain.. happy_nitro @ hotmail.com 80 43 68 48
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
j'ai hate de faire enfin cette descente de venosc d'on tout le monde parle! :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"nico2" disait:
j'ai hate de faire enfin cette descente de venosc d'on tout le monde parle! :P
moi aussi mais j'ai pas de comparse pour y aller depuis le Basque pays...si y'a quelqu'un, eventuellement, j'etudie toutes les propositions en MP 8)
titi77
titi77

inscrit le 19/3/07
9 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, Nous (6 potes), c'est la deuxième fois. L'année passée, nous avions des vélo type XC (90mm arr et 105 mm devant). On a trouver ça génial (Biker croute et freeride). Cette année, c'est 1 biker croute & 2 freeride (en enduro 130 mm) et 203 mm de disque (les 160 de l'an passé étaient plus que justes). vttfreeride.com Pour info, nous sommes au camping en bas de la VENOSCCCCCCCCCC !!!!!! ( Champ du moulin). Pour ceux qui y sont, on peut faire péter l'apéro ... J-3[color=red][/color][size=18][/size]

nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
yes je viens avc un pack moi aussi lol , sa va etre enorme!!!!
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
yop .. J-2 jdevrais arrivé sur la station jeudi midi .. donc bon si certains st la .. prevenez ... !! y a mon tel plus haut
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
salut les gars pour info regardés il y a deja un topic intitulé "mondial de vtt aux 2 alpes "et on c tous donnés rdv sur ce topic voila voila !!!!!!!!!!!!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
heu pas compris là....ce topic s'apelle bien "mondial de VTT aux alpes" :roll:
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
resalut il y a actuellement 2 topics sur le mondial alors il faut arreter de jongler de l'un a l'autre mettons nous au point
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
bon ok je vois que vous avez compris il y a personne qui repond donc on se retrouve demain AUX DEUX ALPES ça va etre terrible a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in