Salut, Le communiqué de presse relatant la dernière édition de la Mega de Cusco au Pérou est disponible ici...résultats également... avalanchetrophy.com Bonjour le dépaysement...j'en rêve... Une vidéo de l'édition 2006... youtube.com A+
Salut, Le communiqué de presse relatant la dernière édition de la Mega de Cusco au Pérou est disponible ici...résultats également... avalanchetrophy.com Bonjour le dépaysement...j'en rêve... Une vidéo de l'édition 2006... youtube.com A+
decembre la reunion
www.avalanchetrophy.com
Si tu pars sans elle, ca risque de grogner... C'est le Spé qui ferait la gueule si tu y allais....le stinky lui, sauterait direct dans la malle, impatient de débouler sur les tracés réunionnais!!! Voilà ce qu'a donné la version 2007 de la Megavalanche de Cusco... youtube.com (excellente!!)
A travers les images on ressent le calvaire enduré par certains...ca doit être un truc de dingues...épuisant...mais tellement excellent!
Je te conseille d'amener maman c'est certain (à moins de gouter les spécialités locales plus qu'appétissantes
)...mais j'ai peur qu"elle supporte mal les 12h de vol en soute...
Sur le lien filé par Paikan tu pourras trouver une offre de séjour correspondant à la Mega de la Reunion...aux alentours de 900 E la semaine vol compris...quand on sait que le billet A/R seul vaut pas loin de 700 euros...ca semble intéressant.
avalanchetrophy.com
Dans mon cas ce sont des collègues exilés sur l'ile qui vont me trouver une case sympa pour 3/4 mois...
inscrit le 6/4/09
981 messages