ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Salut, Le communiqué de presse relatant la dernière édition de la Mega de Cusco au Pérou est disponible ici...résultats également... avalanchetrophy.com Bonjour le dépaysement...j'en rêve... Une vidéo de l'édition 2006... youtube.com A+

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
sympa, ça fait rêver
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oui ça fait rêver...mais les rêves...c'est fait pour quoi....? Les réaliser... Au programme la Méga de la Réunion pour le fun cette année....ca sera déjà pas mal...plus 3 mois d'option pour des singles tracks créoles d'anthologie...hummm! Le Pérou on organisera ça l'année suivante parce que niveau budget...on est plutôt sponsorisé par Leader Price...que par Air France...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
mhhh, la réunion, ça me tenterait bien :lol: c'est quand déjà ? (je vais vous la faire à la Columbo) :c'est pour que je previenne ma femme :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

decembre la reunion ;) www.avalanchetrophy.com

ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Si tu pars sans elle, ca risque de grogner... C'est le Spé qui ferait la gueule si tu y allais....le stinky lui, sauterait direct dans la malle, impatient de débouler sur les tracés réunionnais!!! Voilà ce qu'a donné la version 2007 de la Megavalanche de Cusco... youtube.com (excellente!!)

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
hi hi, y'a deux trois boites assez rigolotes :lol: sur le passage boueux en devers :lol: pour la réunion, je crois qu'il faut que je prenne aussi maman dans ma valise....pour tenir compagnie au stinky pendant le voyage 8) ça va se negocier :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

A travers les images on ressent le calvaire enduré par certains...ca doit être un truc de dingues...épuisant...mais tellement excellent! Je te conseille d'amener maman c'est certain (à moins de gouter les spécialités locales plus qu'appétissantes :mrgreen: )...mais j'ai peur qu"elle supporte mal les 12h de vol en soute... Sur le lien filé par Paikan tu pourras trouver une offre de séjour correspondant à la Mega de la Reunion...aux alentours de 900 E la semaine vol compris...quand on sait que le billet A/R seul vaut pas loin de 700 euros...ca semble intéressant. avalanchetrophy.com Dans mon cas ce sont des collègues exilés sur l'ile qui vont me trouver une case sympa pour 3/4 mois...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in