lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
Départ prévu vendredi à 14h aprés le taf!!! Si seulement il pouvais faire beau! please, please, please monsieur météo un petit effort :wink: car ce n'est pas partique de faire des photos tout en tenant le parapluie lol
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"lym06140" disait:
Départ prévu vendredi à 14h aprés le taf!!! Si seulement il pouvais faire beau! please, please, please monsieur météo un petit effort :wink: car ce n'est pas partique de faire des photos tout en tenant le parapluie lol
+ 1 :wink: Mais j'y vais pas :cry:
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
"lym06140" disait:
bien galère oui Je suis en train de préparer les sacs congélation + elastique pour proteger l'apareil, au cas ou malheureusement. Allez, du soleil please
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

bien galère oui Je suis en train de préparer les sacs congélation + elastique pour proteger l'apareil, au cas ou malheureusement. Allez, du soleil please
Faudra que tu m'expliques la technique du sac de congélation :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
MOI jy serai dimanche aprem masi a pied comme je suis blessé a quel heure se deroule la final :?: environ
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
y'a des modifs sur la piste cette année? sur le site ils parlent "d'un tracé encore plus extreme"... de toute facon comme c partie sa va etre du bain de boue :lol: la cuvette va etre sympa a passé :shock:
Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 8/8/09
12 messages
"paikan" disait:
le spectacle est totalement gratuit (en general en france, contrairement à l'angleterre par exemple)
Ca n'a pas toujours été le cas ! Une année (peut-être 2) l'entrée était payante... Il faut remonter une bonne dizaine d'année en arrière pour s'en souvenir. J'ai l'impression que cette année encore, les flashs vont crépiter.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Moi je serais le gars en béquille :x
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages

Voila allé voir sa tout y est avalanchecup.com :D

qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'y serai en tant que photographe pour VTTfreeride, responcable de l'article sur l'avalanche cup :) mais j'ai pas de pass de photographe ... :(:( ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"qrio_1" disait:
ben moi j'y serai en tant que photographe pour VTTfreeride, responcable de l'article sur l'avalanche cup :) mais j'ai pas de pass de photographe ... :(:( ++
fais toi connaître ;) ou demande cyril. vince m aussi demandé pour l'article ;) sinon il pleut depuis 30 min.. La piste est prete et le reste aussi !! (pres de 24h de taff dessus et toute la semaine derniere!) demain je serais au start a partir de 10h je pense sur ce bonne nuit
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
y'a des modifs sur la piste cette année? sur le site ils parlent "d'un tracé encore plus extreme"... de toute facon comme c partie sa va etre du bain de boue :lol: la cuvette va etre sympa a passé :shock:
Les modifications sont un élargissment de la piste, tous les virages ont été refaits et sur la bosse après l'énorme triple ,c'est une table maintenant. Je pense que c'est a peut près tout. Je ne suis pas descendu tout en bas donc je ne vais pas pouvoir tout dire. Sinon, j'y vais samedi après midi et dimanche après midi en tant que spectateur car j'ai du boulot ( saleté de DS... )donc je n'ai pas pu m'inscire.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
euh pourquoi on a abandonné celui la de poste :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in