Départ prévu vendredi à 14h aprés le taf!!!
Si seulement il pouvais faire beau! please, please, please monsieur météo un petit effort
car ce n'est pas partique de faire des photos tout en tenant le parapluie lol
"lym06140" disait:+ 1Départ prévu vendredi à 14h aprés le taf!!! Si seulement il pouvais faire beau! please, please, please monsieur météo un petit effortcar ce n'est pas partique de faire des photos tout en tenant le parapluie lol
"lym06140" disait:bien galère oui Je suis en train de préparer les sacs congélation + elastique pour proteger l'apareil, au cas ou malheureusement. Allez, du soleil pleaseDépart prévu vendredi à 14h aprés le taf!!! Si seulement il pouvais faire beau! please, please, please monsieur météo un petit effortcar ce n'est pas partique de faire des photos tout en tenant le parapluie lol
"paikan" disait:Ca n'a pas toujours été le cas ! Une année (peut-être 2) l'entrée était payante... Il faut remonter une bonne dizaine d'année en arrière pour s'en souvenir. J'ai l'impression que cette année encore, les flashs vont crépiter.le spectacle est totalement gratuit (en general en france, contrairement à l'angleterre par exemple)
Voila allé voir sa tout y est avalanchecup.com
![]()
"qrio_1" disait:fais toi connaîtreben moi j'y serai en tant que photographe pour VTTfreeride, responcable de l'article sur l'avalanche cupmais j'ai pas de pass de photographe ...
++
"Sliver" disait:Les modifications sont un élargissment de la piste, tous les virages ont été refaits et sur la bosse après l'énorme triple ,c'est une table maintenant. Je pense que c'est a peut près tout. Je ne suis pas descendu tout en bas donc je ne vais pas pouvoir tout dire. Sinon, j'y vais samedi après midi et dimanche après midi en tant que spectateur car j'ai du boulot ( saleté de DS... )donc je n'ai pas pu m'inscire.y'a des modifs sur la piste cette année? sur le site ils parlent "d'un tracé encore plus extreme"... de toute facon comme c partie sa va etre du bain de bouela cuvette va etre sympa a passé
![]()
inscrit le 11/2/07
69 messages