c'est bon , en fait sur le site brassacvtt , il faut atendre poour les photos et les resultats et tout !! !!
Je crois qu'il y en avait qui avait dit qu'il y allait pour prendre des photos non ? donc si il y en a qui en ont , pouvaient vous les mettre !!
Merci d'avance A+
Ok pas grave !! !! sinon , tous ceux qui y sont allé du forum dites ce wue vous en avez pensé ?? ??
Dit aaron , t'avais pas un casque dainese ?? ?? je crois que je suis monté avec toi a une navette mais pas sur !! !!! sinon , quelqu'un a vu le char que mes potes ont fait ?? ?? ils voulaient faire la course le dimanche , mais c'etait trop tendu , ils sont fait une descente avec le samedi , mais c'etait trop dur et tout et ca prenait trop de temps !! !!
ALLEz repondez merde lol !! !!
A+ et bon ride a tous ?
ouais , ben c'est pas moi qui est des photos du char , des que j'en ai , je les posterais !! !! en fait , ils ont essayé la piste avec le char quand les essaies du samedi etait terminés , quand il n'y avait personne sur la piste !!
sinon tu fais combien toi au scratch ??? ??
A+
moi jai fai la M..... 108 au scrath mais le dimanche a la premiere reco avan le debu du chrono jai pris une bonne boite et je me suis fait tre a mon poigner et jai tordu mon frein donc je galerer pour freiner
et toi ta fait conbien
comme je l'ai dit , j'ai fait encore plus de la merde que toi : 154/156 au scratch lol !
Aux 2 manches , je suis tombé violent dans la dernière partie ce qui a fait que j'ai perdu beaucoup de temps lol !! !! au final , je fait 154 / 156 au scratch !! !! c'est minable lol !! !! mais c'est cette derniere partie qui ma fait chié , je l'ai passé qu'une fois nikel et c'etait le samedi !! !! apres , pas une seule fois nikel je suis blazé lol !! !! en tout , durant tout le weekend , j'ai du tombé une 15aine de fois mdr !!
lol c'etait ma premiere course aussi lol !! !! j'ai pas assez de physique apres la 2eme passerelle j'etais deja essouflé lol !! !
t'as msn ???
A+
personne sait ou l'on peut avoir des photos svp ?? ??
parce que sur le site y'en a pas , j'ai trouver que 2 vids sur le blog des jeunes du brassac vtt !! !!
merci d'avance
(P.S:je sais que sa afit longtemps mais bon ops: )
mdr c'est des videos de la fin ou des pixs de la fin que je voudrais voir ( pour voir si il y en a pas quand je tombe ( parce que je m'en suis mis quelques une dans chaque manche a cet endroit ))
++
p**** moi oui et en moyenne 2 fois par manche dans la fin du parcours sinon jsuis tombé vite fait a cetains endroit mais voila c'est surtout a la fin que je suis tombé ...
inscrit le 8/7/09
634 messages