"MTB71" disait:Aucune idée, l'an dernier j'avais eu le bulletin d'inscription sur facebook.Et pour les inscriptions ça se passe comment:
"purerider" disait:Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.
"mich67190" disait:"purerider" disait:Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
Merci!
"purerider" disait:"mich67190" disait:Merci!"purerider" disait:Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
Par contre si t'est devant moi au scratch ca va pas le faire.
"mich67190" disait:"purerider" disait:Par contre si t'est devant moi au scratch ca va pas le faire."mich67190" disait:Merci!"purerider" disait:Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
Pourquoi?
"purerider" disait:"mich67190" disait:Pourquoi?"purerider" disait:Par contre si t'est devant moi au scratch ca va pas le faire."mich67190" disait:Merci!"purerider" disait:Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
Nan c'etait juste une blaguounette, de toute façon même la bas je fais des temps minables ^^
"mich67190" disait:"purerider" disait:Nan c'etait juste une blaguounette, de toute façon même la bas je fais des temps minables ^^"mich67190" disait:Pourquoi?"purerider" disait:Par contre si t'est devant moi au scratch ca va pas le faire."mich67190" disait:Merci!"purerider" disait:Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
Moi je stress et me casse la binette...
"purerider" disait:"mich67190" disait:Moi je stress et me casse la binette..."purerider" disait:Nan c'etait juste une blaguounette, de toute façon même la bas je fais des temps minables ^^"mich67190" disait:Pourquoi?"purerider" disait:Par contre si t'est devant moi au scratch ca va pas le faire."mich67190" disait:Merci!"purerider" disait:Elle aura bien lieu les 1 et 2 octobre. Pour toutes les info tu peux rejoindre la page facebook du club H2R : facebook.com C'est la que j'avais eu les inscriptions l'an dernier.Salut à tous, la course aura-t-elle lieu cette année, cette piste me donne vraiment trop envie de rider!
La même, mais bon la planche c'est vraiment une piste tres facile par rapport a Barr ou à la Nuts. Y a juste le pierrier où tu reste bloqué une fois sur 2. Mais bon l'an dernier sans transmission et en tombant je fait quand même 69ême au scratch XD
"mich67190" disait:Le rêve :bave:"purerider" disait:En plus j'avais la plaque n°6969ême, LA PLACE dont tout le monde rêve tu la eu!! T'es un champion!!Pour les résultat je sais pas ou tu peux les trouvé par contre.
inscrit le 17/4/07
1998 messages