matt50
matt50

inscrit le 15/8/10
3 messages

Salut, Juste un petit mot pour dire que le NCMTB organise à nouveau le championnat régional de normandie de descente VTT. Cette compét’ aura lieu le 29 Août à proximité de Cherbourg sur la piste de la Glacerie. Cet événement est ouvert à tout le monde, l’inscription est de 8 euros ; elle comprend l’emplacement pour camper le samedi soir et la remontée des vélos par quad ! La piste est la même que l’an dernie r(avec deux trois modifs tout de même), donc assez technique (avec des échappatoires où il peut y en avoir besoin) et avec peu de pédalage ; la pente étant assez prononcée. Les recos auront lieu le samedi 28 à partir de 14h et les inscriptions sont ouvertes sur le site www.ncmtb.fr. Le chronométrage se fait par cellules. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Cam embarquée de la piste:youtube.com uploads.imagup.com Matthieu

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
certificat médical obligatoire???
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/3/10
45 messages
yep, c'est une super piste, j'y serais.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui certificat obligatoire,enfin je pense.... :roll: Je pense être présent,j'espère en tout cas,une super piste bien joueuse! :twisted:
matt50
matt50

inscrit le 15/8/10
3 messages
Si tu as une licence Ufolep ou FFC pas besoin de certificat, sinon c'est certificat de moins de six mois! On a pas le choix on est obligé d'imposer ça point de vue assurances...
ao7803
ao7803

inscrit le 23/1/09
79 messages
Slt, Sur le flyer il y a marqué que l'on peut dormir et manger sur place. Cela veut dire que des tantes et un 'buffet' sera proposé?
matt50
matt50

inscrit le 15/8/10
3 messages
Salut! Par aire de camping on comprend terrain stabilisé pour y planter des tentes etc... Tout est gratuit avec en prime un accès aux sanitaires, en revanche rien n'est prévu le samedi soir pour la restauration. Chacun emmène sa nourriture, mais un grand barbec sera mis à dispo pour les grillades!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
UP c'est ce week end! On annonce un super temps pour tout le week end sur une des plus belles pistes du grand ouest! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in