SALUT a tous je vous donne le bulletin d'inscription pour la mountain 2007 alors dépéchez vous car il n'y aura pas de place pour tout le monde alors a vos copier/coller ciao
MOUNTAIN OF HELL ? 20, 21 et 22 JUILLET 2007
Règlement de la course VTT
1) Course VTT Marathon Descente :
Cette course se déroule en 2 runs : premier run le samedi, descente jusqu'au village de Mont de Lans par un itinéraire balisé (qualification), second run le dimanche descente jusqu?au village de Venosc (finale). Reconnaissances libres le vendredi à partir de 10h. Course ouverte à tous, licenciés ou non.
2) Classement : Les catégories prises en compte seront : dame - junior - homme - master 30 ? master 40
3) Tenue et Matériel :
3.1 - Casque intégral obligatoire, coudières et genouillères, les protections dorsales sont fortement conseillés.
3.2 - Les pneus cloutés sont formellement interdits.
4) Format de Course :
Le départ sera donné en ligne au sommet du funiculaire. Les places sur la ligne de départ seront attribuées en fonction des temps de qualification du samedi. Le parcours sera surveillé par des commissaires de course et matérialisé par de la rubalise. L'arrivée sera située au village de Venosc.
5) Assurance :
L'assurance est obligatoire, tous les participants doivent avoir une licence F.F.C.
Les participants occasionnels non licenciés devront souscrire une assurance obligatoire d?un montant de 8 ?.
6) Retrait des dossards :
Vendredi 20 juillet de 9H00 à 18H00 à l'Office du Tourisme (Maison des 2 Alpes).
Samedi 21 au matin de 9H00 à 12H00, même endroit.
7) Inscriptions :
Inscriptions limitées à 400 concurrents. Le prix de l'inscription est fixé à 47 ?.
Elle comprend : pass 3 Jours remontées mécaniques, repas dimanche midi, tee-shirt, plaque d'identification et entrée aux soirées "Night of Hell" à l'Avalanche.
Remise des Prix : Dimanche 22 juillet à 14h30 sur le village de 1600 m.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
BULLETIN D?INSCRIPTION
Nom : ???????????????????? Prénom
?????????????..
Adresse : ?????????????????................... CP : ????????????.
Tél. : ?. ?. ?. ?. ?. Fax : ?. ?. ?. ?. ?. Email : ???????????
Date de naissance : ???????????.. Sexe H F
Catégorie : Dame Junior de 15-18 ans Homme 19-29 ans Master 30-39 ans
Master 40 ans et +
Non licencié Photocopie de certificat médical de moins de 3 mois obligatoire.
Licencié FFC N° de licence FFC??????????????????????????
Je certifie connaître tous les risques inhérents à une telle course et être assuré en conséquence.
Formulaire d?autorisation parentale obligatoire pour les mineurs : Je soussigné(e) Mme/Mr : ?????????????.autorise mon enfant à participer à la compétition « Mountain of Hell » et décharge l?organisation de toute responsabilité en cas d?accident et / ou vol de son matériel.
SIGNATURE :
Bulletin et règlement : 47 ? + 8 ? (ou justificatif d?assurance FFC) + chèque libellé à l'ordre de l?association
Les « Choucas Bikers » à envoyer à : OFFICE DE TOURISME ? BP 7 ? 38860 LES 2 ALPES
inscrit le 18/2/07
72 messages