Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
enfin meme s'il s'arrete de pleuvoir ce soir ,ce sera bien boueux :( dommage
Ouais pluie prévue demain matin et dimanche matin !!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
mais ce ne sera pas annulé alors? Car bon un peu + de 1heure et demi de route donc si s'est annulé...
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
croissons les doigts les amis, prier tous ce soir !!! moi c'est ce que je vais faire :P
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"balou34" disait:
croissons les doigts les amis, prier tous ce soir !!! moi c'est ce que je vais faire :P
:lol: Non ce n'est pas annuler par contre je sais pas comment on va faire peut être avec des bouets :P .
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/4/05
214 messages
demmerder vous les gars :lol: moi je prend des tofs !! je les ferai péter dimanche soir !
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"Guito_1" disait:
demmerder vous les gars :lol: moi je prend des tofs !! je les ferai péter dimanche soir !
Oki !
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/4/05
214 messages
vous roulez sur quoi comme bike ?? moi je viens avec balou (gt moto) et d'autres potes dont un roule avec un yeti dj voila ++
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
"Karibou187" disait:
"balou34" disait:
:lol: Non ce n'est pas annuler par contre je sais pas comment on va faire peut être avec des bouets :P .
:lol: !!! on s'en fou ca sera marrant lol yora des gamelles bon sans bléssé lol !! on se ramène tous avec des bieres et on s'en met une lol sous la pluie !! :P
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"balou34" disait:
"Karibou187" disait:
"balou34" disait:
:lol: !!! on s'en fou ca sera marrant lol yora des gamelles bon sans bléssé lol !! on se ramène tous avec des bieres et on s'en met une lol sous la pluie !! :P
Nous sommes au très grand regret de vous informer que le contest de ce week end est annulée pour cause de mauvais temps. En effet, celà fait plusieurs jours que Montpellier est sous la pluie, chose qui rends totalement impossible de rider dans de bonnes conditions. Le contest est reporté du 9 au 10 juin. Désolé pour les désagréments engendrés. :oops:
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
ba ca fait chié !! putain de pluie de merde :evil: bon ba cet aprem je vais au bowl de poussan :P
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
en plus il pleut meme plus de puis ce matin :lol:
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"fou_furieux" disait:
en plus il pleut meme plus de puis ce matin :lol:
Ouais mais rouler dans des compressions pleines d'eau moyen !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Alors? cet aprém? y'a eu quelque chose d'organisé?
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
bo nous on est alle a grammont c'etait bien sympa ! sinn oué le terrain etait vraiment impraticable :? mais bon on rmet ca l'neuf et 10juin!
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 3/10/06
12 messages
yop, c'est reporté au 16/17 juin... pour les intéressés, les inscription sont réouverte. A+
Freed34
Freed34

inscrit le 18/1/07
16 messages

En effet le contest ce déroulera le samedi 16 et le dimanche 17 Juin. Voici le lien vers les infos et les inscriptions : unlimitedriders.free.fr

Freed34
Freed34

inscrit le 18/1/07
16 messages

Hop! petit rappel pour le contest au Crès le samedi 16 et dimanche 17 Juin : unlimitedriders.free.fr Venez vous inscrire! Il y a déjà pas mal d'inscrits et plus on est de fous, plus on rit :mrgreen:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in