"fou_furieux" disait:Ouais pluie prévue demain matin et dimanche matin !!enfin meme s'il s'arrete de pleuvoir ce soir ,ce sera bien boueuxdommage
"balou34" disait:croissons les doigts les amis, prier tous ce soir !!! moi c'est ce que je vais faire![]()
"Guito_1" disait:Oki !demmerder vous les garsmoi je prend des tofs !! je les ferai péter dimanche soir !
"Karibou187" disait:"balou34" disait:croissons les doigts les amis, prier tous ce soir !!! moi c'est ce que je vais faire![]()
Non ce n'est pas annuler par contre je sais pas comment on va faire peut être avec des bouets
.
"balou34" disait:Nous sommes au très grand regret de vous informer que le contest de ce week end est annulée pour cause de mauvais temps. En effet, celà fait plusieurs jours que Montpellier est sous la pluie, chose qui rends totalement impossible de rider dans de bonnes conditions. Le contest est reporté du 9 au 10 juin. Désolé pour les désagréments engendrés."Karibou187" disait:"balou34" disait:croissons les doigts les amis, prier tous ce soir !!! moi c'est ce que je vais faire![]()
Non ce n'est pas annuler par contre je sais pas comment on va faire peut être avec des bouets
.
!!! on s'en fou ca sera marrant lol yora des gamelles bon sans bléssé lol !! on se ramène tous avec des bieres et on s'en met une lol sous la pluie !!
![]()
"fou_furieux" disait:Ouais mais rouler dans des compressions pleines d'eau moyen !en plus il pleut meme plus de puis ce matin![]()
En effet le contest ce déroulera le samedi 16 et le dimanche 17 Juin. Voici le lien vers les infos et les inscriptions : unlimitedriders.free.fr
Hop!
petit rappel pour le contest au Crès le samedi 16 et dimanche 17 Juin :
unlimitedriders.free.fr
Venez vous inscrire!
Il y a déjà pas mal d'inscrits et plus on est de fous, plus on rit ![]()
inscrit le 7/4/09
65 messages